le 11-11-2020 08:54 - dernière modification le 12-11-2020 08:57 par moderateur_r2
Merci a sosh de réglé le probleme .Pour info je vie seul personne ne touche a mon telephone et il est protegé par mot de passe , ou alors c'est mon chien qui me joue des tours.
***********
[EDIT : merci de ne pas afficher des données personnelles ou appartenant à des tiers, en public]
11-11-2020 08:59 - modifié 11-11-2020 09:25
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h : il n'y a pas de conseillers les jours fériés.
Vérifiez les applications sur votre téléphone.
le 11-11-2020 09:13
Mes applications ont été vérifiés Je n'ai aucune application qui susceptible de creer ce genre de problème. Pour info Je n'ai pas ajouté d'application Supplémentaire Donc Les factures d'avant Non pas été impacté. Maintenant Si vous avez une info Application Précise Je suis preneur . Avez-vous Regarder mon relevé À cette heure-ci Je dors . Cordialement