le 10-11-2025 12:10
Bonjour,
Je suis intéressé par l’offre "Duo Forfait + Internet Fibre" proposée par Sosh, mais j’aimerais avoir une précision avant de souscrire.
Est-ce que cette offre donne lieu à une seule facture regroupant le forfait mobile et l’abonnement fibre, ou bien à deux factures distinctes (une pour le forfait mobile et une pour l’abonnement fibre) ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements !
Bonne journée à tous 🙂
le 10-11-2025 14:28
Bonjour @iukp,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh. 😊
Je vous confirme qu'il s'agira bien de deux factures distinctes.
L'offre Duo Forfait + internet Fibre vous permet uniquement de souscrire aux deux offres en même temps.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 14:28
Bonjour @iukp,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh. 😊
Je vous confirme qu'il s'agira bien de deux factures distinctes.
L'offre Duo Forfait + internet Fibre vous permet uniquement de souscrire aux deux offres en même temps.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 14:53
Merci pour votre réponse.
Est-ce bien l’offre Open d’Orange qui est la seule à permettre une facturation groupée (mobile + internet) ?
Merci d’avance pour votre retour.
le 10-11-2025 14:57
Je vous en prie, avec plaisir. 😊
Oui il s'agissait de l'offre Open qui permettait d'avoir une facturation groupée. Toutefois cette offre n'est plus commercialisée.
À présent chez Orange, il y a également deux factures distinctes.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !