Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de services nuls

Bonjour 

 

SOSH me met en demeure de payer une facture alors que je n'ai pas eu internet pendant 3 semaines, jusqu'à ce que je finisse par résilier.

Pourriez-vous me communiquer l'adresse postale du service client, car après avoir perdu du temps à chatter avec au mois 4 personnes, aucun dépannage n'a été apporté, ni dédommagement sur ma facture que je conteste. 

4 réponses4

Objet : Réclamation-régularisation de facture-services nuls. 


Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement, et au transfert de mon abonnement, je n'ai pas eu internet depuis le 15 septembre jusqu'à ma résiliation le 6 octobre 2020.

 

Je me suis battue à plusieurs reprises en vain. Heureusement que je suis passée chez Bouygues qui a résolu mon problème !

 

Lors de la dernière facture vous me deviez environ 12€, qui ne sont pas déduits de mes frais de résiliation, et vous avez le culot de me facturer vos services pour la journée du 6 octobre  alors que vous n'aviez pas du tout résolu mon accès internet ! C'est une blague !? Avec combien d'opérateurs devrai-je chatter pour que l'on réponde à ma demande !!? 

Étrangement, je ne vois plus mes dernières factures, dont celle avec votre geste commercial de 10€ pour le préjudice subit. 

Je vous prie de me les envoyer par mail.

 

Lors de ma dernière conversation chat (que j'ai enregistrée), l'opératrice m'avait confirmé que j'obtiendrai la régularisation de ma facture.

Il est hors de question que je paie le moindre centime pour des services nuls dans tous les sens du terme.

Je n'ai pas eu internet pendant 3 semaines. Compte tenu de l'énergie dépensée et du temps perdu avec vos services inactifs,

Je vous demande donc de me rembourser 1 mois d'abonnement.

J'ai informé la DGCCRF de vos manquements et erreurs ainsi que vos moyens de communication bloqués, de sorte que le client finisse par abandonner ses réclamations. 

 

Heureusement que j'ai résilié car le technicien mandaté par Bouygues m'a informée que sans intervention de votre part sur place, je n'aurais jamais eu aucun service. 

La preuve est que mon domicile était relié à la borne fibre FREE !

C'est lamentable, je ne vous conseillerai pas.

 

Malgré maintes réclamations et demandes sur le chat, aucun conseiller technique ne m'a rappelée comme convenu pour résoudre mon problème alors que je n'avais pas internet, donc pas de moyen d'aller sur le chat à mon domicile.

 

Heureuse d'être passée chez Bouygues, vu votre réactivité.

 

Remboursez moi, établissez une nouvelle facture de RÉGULARISATION !!

Je n'ai plus confiance en votre marque, j'ai donc déjà fait opposition sur vos prélèvements.

Je vous réglerai le solde par chèque.

 

SOSH = SOS, j'abandonne !

Hallucinant! SOSH me met en demeure de payer un service nul ! 0 internet donc 0 TV, 0 tel fixe 

Bonjour @Mellimelle1724 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@Mellimelle1724  a écrit :

Bonjour 

 

SOSH me met en demeure de payer une facture alors que je n'ai pas eu internet pendant 3 semaines, jusqu'à ce que je finisse par résilier.

Pourriez-vous me communiquer l'adresse postale du service client, car après avoir perdu du temps à chatter avec au mois 4 personnes, aucun dépannage n'a été apporté, ni dédommagement sur ma facture que je conteste. 


Bonsoir, 

Je vois que je ne suis pas la seule à être plus que mécontente de leur "service " ou plutot je devrais dire non-service. Bien beau de faire des offres actractives si c'est pour une qualité médiocre. Ils envoient les factures mais 0 service client et quand on tombe sur une personne , elle est juste préssée de raccrocher et n'apporte aucne solution.On a résilié aussi.
J'espère que votre problème sera réglé, sinon n'hesitez pas à vous rapprocher d'une association de consommateur :ClinDoeil:  


@charlotte1907  a écrit :

@Mellimelle1724  a écrit :

Bonjour 

 

SOSH me met en demeure de payer une facture alors que je n'ai pas eu internet pendant 3 semaines, jusqu'à ce que je finisse par résilier.

Pourriez-vous me communiquer l'adresse postale du service client, car après avoir perdu du temps à chatter avec au mois 4 personnes, aucun dépannage n'a été apporté, ni dédommagement sur ma facture que je conteste. 


Bonsoir, 

Je vois que je ne suis pas la seule à être plus que mécontente de leur "service " ou plutot je devrais dire non-service. Bien beau de faire des offres actractives si c'est pour une qualité médiocre. Ils envoient les factures mais 0 service client et quand on tombe sur une personne , elle est juste préssée de raccrocher et n'apporte aucne solution.On a résilié aussi.
J'espère que votre problème sera réglé, sinon n'hesitez pas à vous rapprocher d'une association de consommateur :ClinDoeil:  


Bonsoir,

Je vous en remercie, je n'ai pas eu de réponse, j'ai envoyé un courrier puisque le chat ne sert à rien.

J'ai fait un signalement à la DGCCRF et j'ai fait opposition sur les prélèvements. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés