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Facturation depuis 3 mois alors que mon offre fibre est resiliée

CB51
Apprenti sosheur

Bonjour, J'ai appelé le service client pour résilier mon abonnement fibre fin Mai j'ai reçu le bon de retour et j'ai donc renvoyé ma box début Juin. Depuis je suis toujours facturé ! (3 factures)

Je n'ai toujours pas recu de facture de cloture et je continue donc à être facturé et prelevé pour une ligne resiliée depuis le 03/06/2024.

J'ai déménagé depuis le 3 Juin 2024. Je souhaite donc être remboursé des 2 dernières factures pour les périodes du 08.06.2024 au 07.07.2024 et du 08.07.2024 au 07.08.2024 et de la facture du 08.08.2024 au 07.09.2024 qui sera prelevée le 22.08.2024 (Je ferais opposition à cette dernière si ma demande n'est toujours pas prise en compte)

 

Cordialement

 

10 réponses10

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @CB51,

Afin de vous apporter mon aide concernant la clôture de votre contrat internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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CB51
Apprenti sosheur

Je viens de vous adresser un message privé

Laura_M
Webconseiller

@CB51 

Je vous remercie. 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 19 août entre 16:00 et 17:00 sur le 0606XXXX19.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous pour m'assurer que tout s'est bien déroulé. 

En effet, je ne constate pas de facture de clôture, l'offre est pourtant bien résiliée. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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CB51
Apprenti sosheur

Merci, en espérant que ma reclamation pourra aboutir rapidement

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @CB51 

Suite à l'appel de ce jour, je peux voir que le conseiller du service réclamation a prévu de suivre votre dossier pour la régularisation finale. 
Il reviendra vers vous le 30 aout. 

Je reviendrai vers vous également en paralèle pour m'assurer que tout est ok. 

Je vous souhaite une belle fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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CB51
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je confirme avoir été contacté  aujourd'hui par un conseiller du service reclamation.

En espérant une resolution rapide de cet incident

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @CB51,

Avez-vous eu un retour de la conseillère en charge de votre réclamation ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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CB51
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous confirme avaoir recu aujourd'hui ma facture de cloture précisant le remboursement des 3 mois.
Cependant, ayant fait opposition au dernier prélevement, le remoursement pourra t'il être crédité sur mon compte bancaire habituel ?

Laura_M
Webconseiller

@CB51 

La personne en charge de la réclamation a prévu de faire la régularisation complète et revenir vers vous ce jour. 

Je vais suivre de mon côté également et reviendrai vers vous mardi pour vérifier que cela a été pris en charge sur votre compte en banque. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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