annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation en italie

Lolo128
Mini sosheur

Le 555 depuis l'Italie me facture 2.90€

 

Bonjour @Lolo128 : Titre modifié pour plus de pertinence.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Lolo128,


Votre facture a bien été éditée comme convenu. 

À titre exceptionnel, nous allons procéder au remboursement exceptionnel de votre hors forfait.

Pour recevoir une notification suite à notre action, je vous invite à me confirmer votre adresse mail en privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je viens de voir sur mon suivi conso que je dois payé 2.90€ parce que j'ai composé le 555 depuis l'Italie où j'étais en vacances.. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lolo128 

Attendre l'édition de la facture pour confirmation. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Lolo128,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@Lolo128, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Étant donné que votre offre a été renouvelée cette nuit, je ne vois pour le moment pas de facturation. 
Votre facture devrait être éditée aux alentours du 30 août, je reviendrai donc vers vous à ce moment-là. 😊

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Lolo128,


Votre facture a bien été éditée comme convenu. 

À titre exceptionnel, nous allons procéder au remboursement exceptionnel de votre hors forfait.

Pour recevoir une notification suite à notre action, je vous invite à me confirmer votre adresse mail en privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !