le 27-12-2018 16:51
le 28-12-2018 13:30
Bonjour @manzafly ,
Je suis navrée de la situation rencontrée avec cet abonnement Netflix.
Rassurez vous, je prends en charge votre dossier.
Pour cela, afin de vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-12-2018 10:25
Bonjour @manzafly
En effet, il s'agit un problème connu de nos services et nous mettons tout œuvre pour que vous ne soyez plus importuné.
J'ai a nouveau retiré l'option et procédé au remboursement des 13.99euros.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Laura
.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-12-2018 16:35
le 29-12-2018 17:01
Bonjour @Doudou 860 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-07-2024 08:50
Exactement la même expérience. Ve qui est insupportable c'est que le service client de Sosh essaye de vous faire croire que le problème vient de vous. Il vous oblige aussi a contacter le service client de Netflix.
Et bien entendu impossible de déposer une réclamation.
Même si ça me prend du temps je suis pret a aller jusqu'au bout et à demander une enquête auprès de la Répression des fraudes.
le 22-07-2024 12:14
Bonjour @Domth
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 😊
Je suis navré de lire votre situation, mais rassurez vous, je vais consulter votre dossier et nous allons faire le point ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, ainsi que votre numéro de téléphone fixe ?
Cliquez simplement ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-07-2024 19:15
Bonjour @Domth,
J'ai pris connaissance de vos coordonnées en privé et vous ai fait une réponse.
À tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-07-2024 12:02
Bonjour @Domth
Avant de déposer une réclamation, j'ai besoin de plus d'élément concernant la facturation de Netflix.
Avez-vous déjà contacté Netflix et ont-ils retrouvé plusieurs comptes ?
Etes-vous déjà abonné à Netflix avec une facturation par Netflix ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-07-2024 19:49
Oui
Je ne sais pas
Non
J'ai déjà donné tous les détails au service client de Sosh. Je ne recommence pas !!