Facturation forcée Netflix

manzafly
Sosheur
Sosh me facture à nouveau ce mois-ci un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit. J’avais déjà contesté la même facturation abusive et mis en demeure Sosh de procéder au remboursement et à la résiliation de cet abonnement Netflix par courriel au service consommateurs. Ce dernier m'avait répondu par mail pour m'informer qu'il avait procédé au remboursement et m'avait informé que l’abonnement était résilié. Force est de constater que ce n’est pas le cas. Je suis totalement désarmé face à ce comportement qui relève indéniablement de la vente forcée. En conséquence, il ne me reste plus qu’à poursuivre la procédure recommandée par la DGCRF et de déposer une réclamation auprès du Médiateur des communications électroniques puis le cas échéant, si ce litige n’est pas définitivement réglé, d’entamer une procédure judiciaire simplifié devant le tribunal d’instance pour demander une injonction de payer ou de faire.

Afin d’éviter d’en arriver à de telle extrêmes, je demande qu’un administrateur me contacte très rapidement pour régler ce problème définitivement.

Merci
11 réponses11

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Domth,

Je comprends votre agacement. Après consultation de votre dossier, l'offre Netflix reliée à vos adresses mail est maintenant résiliée. 
Je reprends votre demande en message privé. 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 
Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @Domth 


Suite à nos échanges en messages privés et au rappel téléphonique du service réclamation, votre problématique de facturation Netflix sera résolue dès la réception de votre prochaine facture.

Nous restons bien sûr à votre écoute si vous aviez un autre point à aborder.

Bonne journée


Magali

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