Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation frais de résiliation suite à déménagement et souscription offre SOSH FIBRE

Bonjour,

 

Ayant demenagé dans mon nouveau logement depourvu d'adsl car logement fibré, je me rend compte que sur la derniére facture reçu, sosh ma facturé des frais de resiliation !

Comment, ou, et à qui ecrire pour contester c'est frais de resiliation qui n'on pas lieu dêtre ?

 

En attente d'une réponse

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @yanisproto 


Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Ayant demenagé dans mon nouveau logement depourvu d'adsl car logement fibré, je me rend compte que sur la derniére facture reçu, sosh ma facturé des frais de resiliation !

Comment, ou, et à qui ecrire pour contester c'est frais de resiliation qui n'on pas lieu dêtre ?

 

 

 

Cordialement,

Bonjour @yanisproto 

 

Vous avez donc souscrit à un forfait adsl ? Si oui, vous bénéficiez d'une remise de bienvenue de 50 €.

Avez-vous vérifier la confirmation de commande de l'offre adsl ?

 

Sinon, il faut contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @yanisproto 

 

Vous avez donc souscrit à un forfait adsl ? Si oui, vous bénéficiez d'une remise de bienvenue de 50 €.

Avez-vous vérifier la confirmation de commande de l'offre adsl ?

 

Sinon, il faut contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.


vous avez rien compris..

 

je suis passer de l'offre ADSL à l'offre fibre car j'ai déménager ! or on m'avais dit qu'il n'y aurai pas de frais de resiliation !

@yanisproto 

 

Effectivement, c'est l'inverse :TireLaLangue:

Votre offre adsl a donc été résiliée au profit d'une offre Fibre.

A part ce lapsus, la réponse est donc la même.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @yanisproto 


Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg


@Emmanuelle_C  a écrit :

Bonjour @yanisproto 

 

Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.

 

Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.

 

 

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

 

 

Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.

 

Emmanuelle_C


Le lien message privé ne fonctionne pas...

Bonjour @yanisproto 


Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée que le lien n'ai pas fonctionné.


Je vous le renvoie tout de suite.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg