Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ayant demenagé dans mon nouveau logement depourvu d'adsl car logement fibré, je me rend compte que sur la derniére facture reçu, sosh ma facturé des frais de resiliation !
Comment, ou, et à qui ecrire pour contester c'est frais de resiliation qui n'on pas lieu dêtre ?
En attente d'une réponse
Cordialement,
Bonjour @yanisproto
Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
Bonjour,
Ayant demenagé dans mon nouveau logement depourvu d'adsl car logement fibré, je me rend compte que sur la derniére facture reçu, sosh ma facturé des frais de resiliation !
Comment, ou, et à qui ecrire pour contester c'est frais de resiliation qui n'on pas lieu dêtre ?
Cordialement,
Bonjour @yanisproto
Vous avez donc souscrit à un forfait adsl ? Si oui, vous bénéficiez d'une remise de bienvenue de 50 €.
Avez-vous vérifier la confirmation de commande de l'offre adsl ?
Sinon, il faut contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
@labougeotte a écrit :Bonjour @yanisproto
Vous avez donc souscrit à un forfait adsl ? Si oui, vous bénéficiez d'une remise de bienvenue de 50 €.
Avez-vous vérifier la confirmation de commande de l'offre adsl ?
Sinon, il faut contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
vous avez rien compris..
je suis passer de l'offre ADSL à l'offre fibre car j'ai déménager ! or on m'avais dit qu'il n'y aurai pas de frais de resiliation !
Effectivement, c'est l'inverse
Votre offre adsl a donc été résiliée au profit d'une offre Fibre.
A part ce lapsus, la réponse est donc la même.
Bonjour @yanisproto
Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
@Emmanuelle_C a écrit :Bonjour @yanisproto
Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
Le lien message privé ne fonctionne pas...
Bonjour @yanisproto
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée que le lien n'ai pas fonctionné.
Je vous le renvoie tout de suite.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Emmanuelle_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !