Discussion de forum
Facturation intervention technicien Orange
N'ayant pas reçu de réponse de votre part, et toujours dans l'attente d'un appel sous 72 heures depuis mercredi dernier j'ai contacté un conseiller via le chat pour avoir des informations.
Ce qui me dérange avec cette méthode c'est qu'aucune trace n'est gardée. Vous jouez bien votre jeu.
Cette personne m'a informé qu'une équipe a analysé ma requête et l'a refusée pour le motif suivant : le problème venant de chez moi la facturation est légitime.
J'ai demandé le rapport de cette intervention car je suis choqué de cette conclusion. Le technicien n'est pas entré à mon domicile et vous osez certifier que le problème venait de chez moi.
Le rapport ne pourra m'être fourni qu'après une demande écrite à un certain service, je me vois donc dans l'obligation aujourd'hui de régler la facture avec laquelle je suis en désaccord pour garder mes services actifs.
Vous me mettez la pression (coupure des services sans règlement sous 24 heures), me mentez (concernant la box 4G à la souscription du contrat et la facturation de l'intervention du technicien) et me volez donc de l'argent (que je ne vous dois pas).
Je vais donc saisir une association de consommateurs pour voir quelles suites il peut y avoir pour cette affaire.