Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation janvier et février

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma facture de ce mois.

 

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi j'ai été prélevé pour le mois de janvier et le mois de février ?

Periode du 21/12 au 20/01 et du 21/01 au 20/02 et non uniquement le mois de janvier.

 

Dans l'attente, je vous remercie.

 

Cordialement,

 

Patrick V.


Solutions approuvées

Bonjour @Patsubasa

 

Les abonnements sont payables à l'avance, comme pour le train par exemple.Exceptionnellement, comme c'est votre première facture, vous êtes facturés pour deux mois

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...>

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Patsubasa

 

Les abonnements sont payables à l'avance, comme pour le train par exemple.Exceptionnellement, comme c'est votre première facture, vous êtes facturés pour deux mois

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...>

Les messages privés seront supprimés.

Mmmh, heureusement que tous les abonnements ne sont pas comme ça... mon patron me paye que fin de mois lui... et non 1 mois à l'avance...

 

Enfin bon, en tout cas merci pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

Patrick V.