le 04-03-2025 08:26
Bonjour,
Ma mère était jusqu'à fin décembre 2024 sur une offre découverte pour Internet et le téléphone fixe classique, moment où elle a migré pour la boîte Sosh. Le raccordement à la fibre n'a été effectif que le 28 février 2025.
Ma mère a reçu aujourd'hui sa facture de téléphone pour la période allant du 27 février au 26 avril 2025 d'un montant de 47.92 euros et récemment pour internet découverte allant du 16.02 au 15.03. (26.99 euros).
Concrètement, elle donne 75 euros pour des services qui ne seront pas utilisés et pour lesquels elle a été facturée. Est-ce que vous me confirmez qu'il y aura bien une facture rectificative aux alentours de la mi-mars pour Internet avec le montant allant du 16 février au 28 février calculée au prorata et d'une facture presque totale pour la partie téléphone fixe diminuée bien sûr du prorata pour les deux jours où elle aura pu utiliser le téléphone fixe classique ? Quand la facture de téléphone fixe de remboursement du prorata lui sera telle adressée ?
Je vous remercie bien sincèrement par avance pour vos précisions.
le 04-03-2025 12:58
@Bidouilleur08,
Je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Je suis navré de cette double facturation ce mois-ci mais je tiens à vous rassurer, l'offre fixe est résiliée depuis le 28 février et l'offre internet découverte depuis le 1er mars 👍
Elle va donc recevoir, en effet, deux factures de clôtures avec remboursement du trop-perçu 😊
De mon côté, je reste à écoute si vous avez des questions et n'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous recevrez les factures de clôture.
Bonne journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-03-2025 10:50 - modifié 04-03-2025 10:51
Bonjour @Bidouilleur08,
Afin de faire le point sur vos factures et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2025 12:58
@Bidouilleur08,
Je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Je suis navré de cette double facturation ce mois-ci mais je tiens à vous rassurer, l'offre fixe est résiliée depuis le 28 février et l'offre internet découverte depuis le 1er mars 👍
Elle va donc recevoir, en effet, deux factures de clôtures avec remboursement du trop-perçu 😊
De mon côté, je reste à écoute si vous avez des questions et n'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous recevrez les factures de clôture.
Bonne journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2025 15:57
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup !
Bien cordialement