Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation répondeur étranger

Bonjour 

Je vais prochainement à l'etranger au Etats unis , je voulais savoir si quelqu'un m'appel sur mon portalble et que je suis à l'etranger, je ne decroche pas, il tombera automatiquement sur mon repondeur et que je ne consulte  pas mon repondeur . Suis je facturé car une personne à laisser un message sur mon repondeur ? 

 

Merci de votre réponse. 

2 réponses2


Bonjour @lvlionel69,

En effet vous allez être facturé en hors forfait car votre abonnement n'est pas compatible aux USA, si vous ne prenez pas un PASS qui vous permettra éventuellement utiliser votre ligne normalement et ne pas vous retrouver avec du hors forfait.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je ne comprends pas car avant , il n y avait pas de facturation quand une personne laissait un message sur le repondeur.??? 

cela veut dire que si une personne vous laisse une centaine de  messages sur votre répondeur , cela peut porter la facture à plus de 1000 euros ? .

 

Est ce normal ? 

A combien est le hors  forfait quand une personne vous laisser un message sur le répondeur ? 

 

merci de votre retour 

 

lionel 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour