le 09-03-2020 11:39
Bonjour
J'ai pris un forfait Sosh,Box à 24,xx Euros et, je continue à recevoir des factures Orange d'une quarantainee d' euros.
J'avais demandé au conseiller sosh qui avait pris mon abonnement, de me faire profiter d'internet :
1> du téléphone fixe
2> du mobile
3> d'internet
D'après vous, ma facturation est-elle normale ? Quelqu'un serait-il en mesure de m'éclairer?
D'avance merci..
le 09-03-2020 12:54
Bonjour @André24200
Avez-vous changé de forfait (de orange à sosh) ou avez vous souscrit un nouveau forfait ?
le 09-03-2020 15:37
Merci labougeotte pour votre réponse
J'avais un forfait Orange Open.
Je suis passé par un opérateur SOSH pour m'abonner à la boite sosh+ téléphone fixe+Mobnile. Il m'avait été bien confirmé que mon abonnement Oange était suspendu. d'où mon étonnement pour cette double facturation.
J'ai attendu pour voir si cela devait bouger Rien de nouveau depuis Décembre, toujours 1 facture Orange + 1 facture SOSH. Ma grande question: cela est-il normal? Je désire avoir toutes les informations avant de de faire une réclamation, inutile d'engorger les tuyaux!
Voilà, je pense avoir répondu à votre question.
Cordialement
le 10-03-2020 17:14
Up ?
le 10-03-2020 17:27
Bonjour @André24200 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !