Facturation sur des numéros non composés
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
09-02-2025
19:04
- dernière modification le
09-02-2025
19:13
par
Modérateur_N
bonjour,
J'ai un forfait illimité mais plusieurs points m'échappent :
- Après 10 heures en mer, vers la Corse, je reçois un SMS me précisant la surfacturation en zone maritime. Pourquoi cela n'arrive pas 30 minutes après ?
- je lis que j'ai un hors forfait de presque 50€ pour des appels outre-mer ou surtaxés : des numéros jamais composés.
Est-ce possible de m'annuler cela rapidement avant que je ne change de fournisseur svp ?
[Merci [@Angecorse] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2025 20:09
Bonjour @Angecorse
Pour accéder aux factures, suivez ce tuto.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 11:57
Bonjour @Angecorse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 12:30
Bonjour @Angecorse,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 19:33
Bonjour @Angecorse,
Je reviens vers vous comme convenu. Sauf erreur de ma part le hors forfait n'apparaît plus sur votre ligne.
Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
