Discussion de forum
Facturation technicien abusive
il ne faut pas lancer le tchat depuis l'application mysosh.
il faut le faire depuis un navigateur en évitant d'avoir un bloqueur de pubs ce qui peut empêcher le tchat de s'afficher.
éventuellement essayez avec un autre navigateur.
bonjour
contactez le tchat comme indiqué avant.
bon je vais être clair vos solution sont de 0 utilité, je sais utilisé un chat et j'ai utilisé tous les moyens de communications avec sosh, je viens même de passer mon après midi à me faire ballader par eux apres avoir dù les spammer sur tweeter pour qu'enfin on me réponde. au final absolument rien ont veut me faire un ****** de geste commerciale qui se fera sur plusieurs mois en attendant je risque d'avoir des problème financiers a cause d'une facturation illicite car leur materiel etait en defaut.
ca plus avoir bouffer mon apres-midi et ma soirée a avoir attendu leur appel que j'ai réussi a arracher a force de menace de porter pleintes et au final aucun appel sur 2 plannifiés (avec confirmation de l'appel via sms).
alors merci bien mais sauf si vous avez le numéro de leur service juridique ou comptable, les conseils sur le chat sont aux sujets, car le probleme majeur est leur abus de pouvoir et le non respect du consommateur et des engagements pris envers celui-ci (cf loi sur la consommation)
[EDIT : Merci [@ LoicHauser de ne pas écrire en majuscules].