Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation technicien client absent alors que client présent

Facturation technicien client absent alors que client présent

Bonjour, 

Je viens de recevoir un avis pour ma prochaine facture qui présente la mention "déplacement technicien client absent ou non prêt".

Ma femme, en arrêt maladie, était présente, nous avions communiqué les codes d'accès à la résidence sur le commentaire à l'installateur pour que celui-ci puisse arriver sans problème (les livreurs y arrivent parfaitement).

Un premier technicien arrive puis essaie de réaliser l'installation par les gaines existantes mais cela se bloque il arrête, nous lui proposons d'installer des goulottes à la place mais il n'a pas le materiel. Il reprend donc les coordonnées de ma femme afin de passer par elle pour un nouveau rdv. 

Le deuxième technicien ne se donne pas la peine ni d'appeler ma femme, ni de sonner à l'interphone, il se contente de m'appeler avec un heure de retard pour me laisser un message et me dire qu'il arrive. Je le rappelle dans la foulée lui laisse un message en lui rappelant d'appeler ma femme à la place. Il n'en fait rien et me rappelle 2 h plus tard (étant au travail je n'ai pas pu répondre, je le rappel dans les 5 min mais ne répond pas). J'essaie de le rappeler 15min plus tard mais ne répond toujours pas.

Nous recevons un message plus tard comme quoi nous étions absent, et que le technicien n'a pas pu se présenter. Nous devons reprendre rdv.

Le troisième technicien arrive en avance, sans problème puis installe la fibre dans les gaines existantes (chose impossible pour le premier à priori) et réalise l'installation en moins de 15min... Parfait.

Petite surprise sur la facture, nous devons payer parce que nous étions absent. Si nous avions eut le troisième technicien au départ nous aurions moins perdu notre temps.

Que pouvons nous faire pour régulariser la facture, car nous étions présent, et que le premier technicien aurait dû réaliser l'installation du premier coup.

 

Merci, d'avoir pris le temps de lire ce long message.


Solutions approuvées

J'ai régularisé la situation via le chat.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

J'ai régularisé la situation via le chat.

Merci

Bonjour,

 

Je réponds dans ce message car j'avais rdv avec le technicien pour installation de la fibre mercredi 29 janvier mais celui ci m'a appelé pour me dire qu'en raison d'un surcharge, il ne pourrait pas honorer le rdv.

 

Nous avons fixé un rdv au téléphone ce jour pour 15h mais à 16h29, je n'ai eu aucun contact avec le moindre techinicien depuis le 29 janvier et surtout personne ne s'est présenté chez moi.

 

Deux 1/2 journées de congés pour rien.

 

Je souhaiterais savoir comment annuler ma commande et passer par un autre opérateur.

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement

 

Vincent