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07-05-2025
15:54
- dernière modification le
07-05-2025
15:59
par
Modérateur_N
Utilisateur régulier du transport maritime Corse Continent, j’ai été facturé, me semble-t-il, de manière abusive, lors de la traversée effectuée le samedi 12/04, dans le sens Corse continent, en bateau.
Au cours de la traversée j’ai reçu un SMS du 20310 à 15h41 m’informant que je suis sur le réseau italien.
Pour autant, je reçois un nouveau SMS du 29009 à 18h31 m’informant d’un nouveau plafond multimédia de 15 Euros.
Puis, je reçois également un SMS à 18h31 de SOSH m’informant que mes connexions internet atteignent un palier de 48 Euros. Je vois dans mon appli sosh qu’il s’agit « d’internet mobile depuis le réseau maritime et aérien », le samedi 12/04 à 15h40…..
Alors qu’à 15h41, on m’avertit que je suis sur le réseau italien, et aucune information sur un pseudo réseau maritime.
Utilisant les traversées maritimes corse continent environ 6 fois par an depuis de nombreuses années, c’est la première fois que cela m’arrive sans message préalable de votre part.
Je souhaiterai une régularisation de votre part, et je tiens à votre disposition les copies d’écran des textos reçus.
Je demande donc une annulation de cette probable erreur de facturation de 55,76 euros pour 4,18 Mo consommés.
Un changement d’opérateur semble envisageable pour l’ensemble de mes forfaits.
Bien cordialement
******
[EDIT : Merci @mofo2bcyril de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-05-2025 09:11
Bonjour @mofo2bcyril
Je constate bien une facture anormalement élevée de 78.38€ sur votre comptabilité, toutefois, je n'ai pas encore accès au détail, la facture n'est pas encore disponible, je reviens vers vous dès que je peux consulter la facture, dans l'après-midi ou demain, je pense. 👌
Merci de votre patience 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 09:25
Je vous en prie,
merci Thomas
le 13-05-2025 14:14
Bonjour Thomas,
je reviens vers vous concernant ma facturation de communication maritime.
Je vous remets mon message initial:
Utilisateur régulier du transport maritime Corse Continent, j’ai été facturé, me semble-t-il, de manière abusive, lors de la traversée effectuée le samedi 12/04, dans le sens Corse continent, en bateau.
Au cours de la traversée j’ai reçu un SMS du 20310 à 15h41 m’informant que je suis sur le réseau italien.
Pour autant, je reçois un nouveau SMS du 29009 à 18h31 m’informant d’un nouveau plafond multimédia de 15 Euros.
Puis, je reçois également un SMS à 18h31 de SOSH m’informant que mes connexions internet atteignent un palier de 48 Euros. Je vois dans mon appli sosh qu’il s’agit « d’internet mobile depuis le réseau maritime et aérien », le samedi 12/04 à 15h40…..
Alors qu’à 15h41, on m’avertit que je suis sur le réseau italien, et aucune information sur un pseudo réseau maritime.
Utilisant les traversées maritimes corse continent environ 6 fois par an depuis de nombreuses années, c’est la première fois que cela m’arrive sans message préalable de votre part.
Je souhaiterai une régularisation de votre part, et je tiens à votre disposition les copies d’écran des textos reçus.
Je demande donc une annulation de cette probable erreur de facturation de 55,76 euros pour 4,18 Mo consommés.
Un changement d’opérateur semble envisageable pour l’ensemble de mes forfaits.
Bien cordialement
le 13-05-2025 14:24
Bonjour @mofo2bcyril,
Rassurez-vous, nous pourrons faire le point à l'édition de votre facture. Elle devrait être éditée dans les prochains jours je garde un œil sur votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'aurai la visibilité sur cette dernière comme indiqué par Thomas.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2025 14:30
merci Khalid,
je reviens vers vous dès édition de la facture?
Bien à vous
le 14-05-2025 07:25
Bonjour Khalid,
je vois que la facture est éditée.
Je vous remets mon message initial:
Utilisateur régulier du transport maritime Corse Continent, j’ai été facturé, me semble-t-il, de manière abusive, lors de la traversée effectuée le samedi 12/04, dans le sens Corse continent, en bateau.
Au cours de la traversée j’ai reçu un SMS du 20310 à 15h41 m’informant que je suis sur le réseau italien.
Pour autant, je reçois un nouveau SMS du 29009 à 18h31 m’informant d’un nouveau plafond multimédia de 15 Euros.
Puis, je reçois également un SMS à 18h31 de SOSH m’informant que mes connexions internet atteignent un palier de 48 Euros. Je vois dans mon appli sosh qu’il s’agit « d’internet mobile depuis le réseau maritime et aérien », le samedi 12/04 à 15h40…..
Alors qu’à 15h41, on m’avertit que je suis sur le réseau italien, et aucune information sur un pseudo réseau maritime.
Utilisant les traversées maritimes corse continent environ 6 fois par an depuis de nombreuses années, c’est la première fois que cela m’arrive sans message préalable de votre part.
Je souhaiterai une régularisation de votre part, et je tiens à votre disposition les copies d’écran des textos reçus.
Je demande donc une annulation de cette probable erreur de facturation de 55,76 euros pour 4,18 Mo consommés.
Bien cordialement
le 14-05-2025 08:42
Je vous en prie @mofo2bcyril.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier concernant le geste commercial vu ensemble en privé 😊.
J'en profite pour rappeler à la communauté que pour éviter ces facturations dus aux changements de réseaux lors d'une traversée maritime qu'il est possible de désactiver les données mobiles depuis les paramètres du téléphone.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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