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Facturation traversée maritime

mofo2bcyril
Sosheur junior

Utilisateur régulier du transport maritime Corse Continent, j’ai été facturé, me semble-t-il, de manière abusive, lors de la traversée effectuée le samedi 12/04, dans le sens Corse continent, en bateau.

Au cours de la traversée j’ai reçu un SMS du 20310 à 15h41 m’informant que je suis sur le réseau italien.

Pour autant, je reçois un nouveau SMS du 29009 à 18h31 m’informant d’un nouveau plafond multimédia  de 15 Euros.

Puis, je reçois également un SMS à 18h31 de SOSH m’informant que mes connexions internet atteignent un palier de 48 Euros. Je vois dans mon appli sosh qu’il s’agit « d’internet mobile depuis le réseau maritime et aérien », le samedi 12/04 à 15h40…..

Alors qu’à 15h41, on m’avertit que je suis sur le réseau italien, et aucune information sur un pseudo réseau maritime.

Utilisant les traversées maritimes corse continent environ 6 fois par an depuis de nombreuses années, c’est la première fois que cela m’arrive sans message préalable de votre part.

Je souhaiterai une régularisation de votre part, et je tiens à votre disposition les copies d’écran des textos reçus.

Je demande donc une annulation de cette probable erreur de facturation de 55,76 euros pour 4,18 Mo consommés.

Un changement d’opérateur semble envisageable pour l’ensemble de mes forfaits.

 

Bien cordialement

******

[EDIT : Merci @mofo2bcyril  de ne pas afficher de données personnelles en public].

16 réponses16

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @mofo2bcyril 

Je constate bien une facture anormalement élevée de 78.38€ sur votre comptabilité, toutefois, je n'ai pas encore accès au détail, la facture n'est pas encore disponible, je reviens vers vous dès que je peux consulter la facture, dans l'après-midi ou demain, je pense. 👌

Merci de votre patience 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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mofo2bcyril
Sosheur junior

Je vous en prie,

merci Thomas

Bonjour Thomas,

je reviens vers vous concernant ma facturation de communication maritime.

Je vous remets mon message initial:

Utilisateur régulier du transport maritime Corse Continent, j’ai été facturé, me semble-t-il, de manière abusive, lors de la traversée effectuée le samedi 12/04, dans le sens Corse continent, en bateau.

Au cours de la traversée j’ai reçu un SMS du 20310 à 15h41 m’informant que je suis sur le réseau italien.

Pour autant, je reçois un nouveau SMS du 29009 à 18h31 m’informant d’un nouveau plafond multimédia  de 15 Euros.

Puis, je reçois également un SMS à 18h31 de SOSH m’informant que mes connexions internet atteignent un palier de 48 Euros. Je vois dans mon appli sosh qu’il s’agit « d’internet mobile depuis le réseau maritime et aérien », le samedi 12/04 à 15h40…..

Alors qu’à 15h41, on m’avertit que je suis sur le réseau italien, et aucune information sur un pseudo réseau maritime.

Utilisant les traversées maritimes corse continent environ 6 fois par an depuis de nombreuses années, c’est la première fois que cela m’arrive sans message préalable de votre part.

Je souhaiterai une régularisation de votre part, et je tiens à votre disposition les copies d’écran des textos reçus.

Je demande donc une annulation de cette probable erreur de facturation de 55,76 euros pour 4,18 Mo consommés.

Un changement d’opérateur semble envisageable pour l’ensemble de mes forfaits.

 

Bien cordialement

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @mofo2bcyril,

Rassurez-vous, nous pourrons faire le point à l'édition de votre facture. Elle devrait être éditée dans les prochains jours je garde un œil sur votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'aurai la visibilité sur cette dernière comme indiqué par Thomas.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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merci Khalid,

je reviens vers vous dès édition de la facture?

Bien à vous

mofo2bcyril
Sosheur junior

Bonjour Khalid,

je vois que la facture est éditée.

Je vous remets mon message initial:

Utilisateur régulier du transport maritime Corse Continent, j’ai été facturé, me semble-t-il, de manière abusive, lors de la traversée effectuée le samedi 12/04, dans le sens Corse continent, en bateau.

Au cours de la traversée j’ai reçu un SMS du 20310 à 15h41 m’informant que je suis sur le réseau italien.

Pour autant, je reçois un nouveau SMS du 29009 à 18h31 m’informant d’un nouveau plafond multimédia  de 15 Euros.

Puis, je reçois également un SMS à 18h31 de SOSH m’informant que mes connexions internet atteignent un palier de 48 Euros. Je vois dans mon appli sosh qu’il s’agit « d’internet mobile depuis le réseau maritime et aérien », le samedi 12/04 à 15h40…..

Alors qu’à 15h41, on m’avertit que je suis sur le réseau italien, et aucune information sur un pseudo réseau maritime.

Utilisant les traversées maritimes corse continent environ 6 fois par an depuis de nombreuses années, c’est la première fois que cela m’arrive sans message préalable de votre part.

Je souhaiterai une régularisation de votre part, et je tiens à votre disposition les copies d’écran des textos reçus.

Je demande donc une annulation de cette probable erreur de facturation de 55,76 euros pour 4,18 Mo consommés.

Bien cordialement

 

Khalid_A
Webconseiller

Je vous en prie @mofo2bcyril.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier concernant le geste commercial vu ensemble en privé 😊.

J'en profite pour rappeler à la communauté que pour éviter ces facturations dus aux changements de réseaux lors d'une traversée maritime qu'il est possible de désactiver les données mobiles depuis les paramètres du téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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