le 15-01-2021 11:30
Bonjour, je viens vers vous car ayant eu l'abonnement Sosh à 9€99 toute l'année 2020 abonnement sans aucun souçis j'en étais satisfaite mais cette offre est arrivé à expiration fin d'année de ce fait je me suis réengager dans la foulée. Problème c'est que je me retrouve avec du hors forfait internet à 80€ la facture et là par contre je ne suis pas d'accord. J'aimerais comprendre pk autant d'hors forfait et pk ai-je des problèmes avec ce forfait maintenant alors que les 1 an où je l'avais je n'en avais aucuns. 80€ pour un forfait à 9€99 c'est juste énorme. Et en plus je n'étais informé de rien j'ai eu le SMS par surprise en me disant que j'étais déjà à 78€ d'hors forfait à ce moment là. Merci de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais cordialement Mlle Moser Magalie
le 15-01-2021 11:47
Bonjour @Magalie_moser
Il faut consulter le détail du hors-forfait dans votre espace client ou sur votre facture éventuellement.
Je suppose que vous êtes passés sur un forfait série limitée, qui n'a pas les mêmes caractérisques que votre ancien forfait dont vous ne donnez pas le détail, comme par exemple la Suisse non comprise ou les appels vers les fixes vers la Zone Europe ....
le 15-01-2021 13:01
Bonjour @Magalie_moser
Si vous êtes passé sur un forfait à 9,99€ sans données mobiles votre hors forfait est sûrement dû à cela.
Qu'indique votre détail de facturation ?
le 15-01-2021 23:36
Bonsoir, la facture est longue comment je peux faire pour vous la transmettre ?!
le 15-01-2021 23:38
le 15-01-2021 23:39
Bonsoir, Qu'est ce que vous appelez sans données Mobiles ?!
La facture est longue comment je pourrais l'afficher ici ?!
Le forfait vient de réinitialiser je suis de nouveau à 5€ d'hors forfait c'est juste pas possible
le 15-01-2021 23:41
faites une capture d'écran et poste la photo ici en cliquant sur photos.
quel forfait avez vous ?
vous avez un smartphone et vous allez sur internet avec ?
le 16-01-2021 09:58
J'aimerais bien vous la postez mais honnêtement tout est fait exprès sur Sosh pour partir vraiment rien est facilité. On me demande la source, la dimensions etc.. pour une photo j'ai encore jamais vue ça.
En gros mon hors forfait est dû à la connexion internet sachant que chez moi à la maison je suis constamment en wifi sauf que j'ai eu apparemment facturation chez moi également je n'utilise à la rigueur internet uniquement dehors. C'est le forfait à 9€99 avec appels, SMS illimités et 100MO d'internet.
le 16-01-2021 10:13
Bonjour @Magalie_moser
Désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.
le 16-01-2021 10:35
vous avez du hors forfait à cause de votre utilisation d'internet a l'extérieur de votre domicile.
Avant vous aviez le forfait à 24,99 en promo à 9,99 avec 70 go d'internet mobile.
La vous avez choisi le forfait à 9,99 avec seulement 100mo (lecture de quelques mails et c'est consommé) d'où votre hors forfait.
Il faut soit changer de forfait et reprendre un forfait avec plus de gigas ou désactiver vos données mobiles pour stopper le hors forfait.