le 15-01-2021 11:30
Bonjour, je viens vers vous car ayant eu l'abonnement Sosh à 9€99 toute l'année 2020 abonnement sans aucun souçis j'en étais satisfaite mais cette offre est arrivé à expiration fin d'année de ce fait je me suis réengager dans la foulée. Problème c'est que je me retrouve avec du hors forfait internet à 80€ la facture et là par contre je ne suis pas d'accord. J'aimerais comprendre pk autant d'hors forfait et pk ai-je des problèmes avec ce forfait maintenant alors que les 1 an où je l'avais je n'en avais aucuns. 80€ pour un forfait à 9€99 c'est juste énorme. Et en plus je n'étais informé de rien j'ai eu le SMS par surprise en me disant que j'étais déjà à 78€ d'hors forfait à ce moment là. Merci de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais cordialement Mlle Moser Magalie
le 16-01-2021 10:43
Oui mais si je désactive sa prendra le relais wifi chez moi mais en dehors les personnes peuvent-elles toujours m'appeler où m'envoyer des messages où se sera uniquement internet qui sera bloqué ?!
le 16-01-2021 10:47
En désactivant les données mobiles vous ne coupez que l'internet.
Vous pourrez toujours appelez et être appelé et envoyer des SMS.
le 16-01-2021 11:41
Je viens effectivement de parler à un conseiller c'est tout à fait ça. Je me suis faite avoir bêtement. Quand on y connais rien malheureusement on se fait vite dupé. Par contre niveau fidélisation client et solutions vraiment zéro Sosh. J'ai voulu qu'ils me remettent un abonnement à 14€99 mais non ils ne veulent plus. Je veux bien accepter ma part de responsabilité mais un minimum de geste commercial ne ferais pas de mal. Merci à vous pour vos réponses et votre temps.