Facturation

Estéphane
Sosheur junior

Bonsoir, 

Sur derniére facture du mois de du 05 juillet 2021 je constate un suplément de 20 Euros sur mon forfait à 19,99 euros/mois soit une facture de 39,99 euros, pour un changement "renouvellement carte SIM changement de format le 08/06/2021" et "renouvellement carte SIM vers eSIM changement de
format le 11/06/2021" hors j'avais déjà payé 10 euros pour un changement de carte SIM physique vers eSim le : 01/06/2021. Cela me surprend..

Cordialement S.B.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Estéphane 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Estéphane,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Estéphane,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

Bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Estéphane,

Je vous ai fais un retour par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg