le 15-08-2023 15:48
Bonjour,
J'ai reçu la dernière facture Sosh après la résiliation de mon abonnement Sosh Mobile. Bien évidemment Sosh a effacé mon compte client avant que je puisse payer (un grand merci!). Après avoir chatté avec le service client, ils m'ont proposé de contacter le service de recouvrement, avec uniquement un numéro commençant par 0800, et ont insisté que c'est le seul moyen pour le faire.
Mais le problème est que je ne suis plus en France, sans numéro +33, les 0800 ne sont pas accessibles. Ils ne donnent pas de contact email, pas de numéro de téléphone depuis étranger. Alors comment je prends contact pour cette facture?
Ou alors, Sosh pourra me rembouser les billets d'avion pour me rendre en France et simplement payer cette facture?
Cordialement,
H
le 15-08-2023 16:41
Bonjour @hhhan
Peut-être que le numéro indiqué dans ce lien pourra vous permettre de régler votre facture