le 05-07-2024 13:32
Je dois régler une facture sosh avant le 15 juillet 2024 mais comme j'ai résilié ma ligne, il m'est impossible d'accéder à mon espace en ligne et par téléphone non plus. Alors vraiment, je ne sais pas ce qu'orange à dans la tête.. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait reconnaissant.
05-07-2024 13:41 - modifié 05-07-2024 13:41
le 06-07-2024 10:01
Bonjour @Claire103,
Je suis Céline, et je prends connaissance à l'instant de votre message 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je remercie @labougeotte pour son aide.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !