Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture élevée due à des envois multiples de SMS

bonjour

je vous avais déjà sollicité sur des envois / réceptions de SMS multiples

le problème est toujours existant

 

sauf que suite à un jeu sur TF1, au 71414, je reçois une facture de 59 du à des renvois automatiques de vos serveurs SOSH !

merci e me rembourser d'urgence

et de corriger mes problèmes d'envois/ réceptions de SMS en x exemplaires

 

cordialement,

****

*********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @Ballejos 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Ballejos ,


Je clôture ce fil, suite prise en charge de votre réclamation le 12/02.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !