le 11-02-2022 14:21 - dernière modification le 11-02-2022 14:36 par Matthieu_R
bonjour
je vous avais déjà sollicité sur des envois / réceptions de SMS multiples
le problème est toujours existant
sauf que suite à un jeu sur TF1, au 71414, je reçois une facture de 59 du à des renvois automatiques de vos serveurs SOSH !
merci e me rembourser d'urgence
et de corriger mes problèmes d'envois/ réceptions de SMS en x exemplaires
cordialement,
****
*********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 11-02-2022 23:04
Bonjour @Ballejos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-02-2022 09:28
Bonjour @Ballejos ,
Je clôture ce fil, suite prise en charge de votre réclamation le 12/02.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !