Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture - 69€ déplacement

Bonjour,

J'ai installé la fibre il y a maintenant deux semaines à mon domicile. Les techniciens sont venus le samedi, tout était fonctionnel. Le Dimanche, cela ne fonctionnait déjà plus alors qu'aucune modification n'avait été faite.
Après avoir contacté le service technique, un technicien est venu le samedi suivant. Le problème venait du fait Que Les techniciens avaient complètement tordu le câble de la fibre lors de l'installation initiale, et le câble s'est donc coupé.

Je découvre aujourd'hui sur ma facture que j'ai été facturé du déplacement du technicien de 69€. Je trouve cela absolument inadmissible, d'autant plus que le second technicien m'a dit que je bénéficiais de la garantie installation fibre de 1 mois.

Je veux des explications au plus vite, la panne de fibre ne vient absolument pas de moi mais de techniciens qui n'ont pas été professionnels...

Merci
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour