Facture 70€ sans engagement ?????

Chloe62
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai un gros problème je suis partis chez Free fin janvier en ayant regler ma facture de 70€ , et la stupefaction vous me demander le meme montant pour ce mois si que ne n'es pas a reglé puisque je suis partis ,je suis aussi passer chez Sosh dans la foulée pour un forfait de 19.99€ . Je ne comprend pas ce montant, je ne devrais reglée que 19.99€,  pouvez vous m'aider ? 

Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chloe62

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter