le 10-02-2020 10:51
Bonjour
J'ai un gros problème je suis partis chez Free fin janvier en ayant regler ma facture de 70€ , et la stupefaction vous me demander le meme montant pour ce mois si que ne n'es pas a reglé puisque je suis partis ,je suis aussi passer chez Sosh dans la foulée pour un forfait de 19.99€ . Je ne comprend pas ce montant, je ne devrais reglée que 19.99€, pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
le 10-02-2020 10:54
Bonjour @Chloe62
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h