Discussion de forum
Facture Boite Internet offre 9,99€
Bonjour,
Je viens de souscrire à la boîte Sosh pour 9,99€ pendant un an ; je ne comprends pas ma première facture d'un montant de 13,66€ alors que je n'ai pas de consommation téléphonique ni d'option souscrite.
Qu'est ce que la ligne "abonnements, forfaits, options - La boîte Sosh - 2,66€" ?
Merci pour votre aide (je ne suis pas disponible en journée pour l'echat).
ammb@ a écrit :bonjour Gibi57
un petit calcul avec vos infos donne une période de 11j entre le début de facturation et la date anniversaire abonnement , par exemple:
date anniversaire 15/9 ( vous payez du 16/9 au 15/10)
date facturation 4/9 (vous payez du 4/9 au 15/9 )
est-ce le cas, constatez vous ce décalage de 11j ?
Bonjour ammb (Sosheur hyperactif) ; tu m'as mis sur la piste. Je me suis emballé un peu trop vite. Je paye 2,66€ pour la période du 11/09 au 15/09 et cela semble correct.
Merci.
20 Réponses
- BerylliumSosheurBonjour, ma 1ère facture est 24,99e au lieu de 9,99 euro ????
- BerylliumSosheurMoi g 24,99e
- labougeotteTop ContributeurAlixBa
Euh, non !
Les 2 lignes de remises sont normales, mais regardez les périodes d'abonnements de ces remise qui sont supérieures à 1 mois. - ladyonisienneSosheur hyperactifS'il vous plaît !
- Soph33SosheurBonjour
Je viens de recevoir également une facture quelques jours après l'activation de mon offre et elle s'élève à 11,32€ au lieu des 9.90 annoncés.
Je suis allée voir les options et j'avais les appels illimités vers les mobiles... option que je n'ai pas souscrite !!!
La sur facturation viendrait elle de là ?
J'ai désactivé mais je vais devoir attendre ma prochaine facture pour voir si le souci vient de là 😉 - ammbSosheur hyperactif
bonjour Gibi57
un petit calcul avec vos infos donne une période de 11j entre le début de facturation et la date anniversaire abonnement , par exemple:
- Gibi57Sosheur occasionnel
ammb@ a écrit :bonjour Gibi57
Bonjour ammb (Sosheur hyperactif) ; tu m'as mis sur la piste. Je me suis emballé un peu trop vite. Je paye 2,66€ pour la période du 11/09 au 15/09 et cela semble correct.
Merci.
- ladyonisienneSosheur hyperactif
Je suis dégoûtée...
Sosh ne répond pas au chat, j'ai été facturé 26 euros... Donc, à quoi bon d'avoir une promo à 9.99 € ? On répond pas à mon fil sur le forum ni rien du tout...
Ni sur Twitter ni sur Facebook...
Bref, je n'ai qu'à payer le prix fort !!
- AlixBaApprenti sosheur
Moi j'ai 10.99€ sur ma première facture.
29.99-(11+11)+3€.
C'était bien vendu à 9.99 location livebox incluse non?!
- Jack1010Sosheur occasionnel
Je constate que je ne suis pas le seul.
Comme expliqué dans mon post, moi aussi je suis à 10,99€ avec 2€ de boîte sosh.
J'ai plus le sentiment que l'on nous facture une période où la box a été branchée alors le transfert d'opérateur n'avait pas eu lieu ....
- AlixBaApprenti sosheur
Effectivement, Jack1010
J'ai l'impression que le box est facturée pour la période [branchement de la box]->[15 du mois] et qu'on paye ensuite l'abonnement d'un mois. Par contre, j'ai payé 3e pour 3 jours, au prorata, je ne suis pas à 9.99/mois mais à 29.99/mois, réduction non appliquée du coup.
- labougeotteTop Contributeur
- Gibi57Sosheur occasionnel
labougeotte@ a écrit :Bonjour Gibi57
Il faut vérifier les périodes d'abonnement !
La première facture porte sur une période inférieure ou égale à 1 mois. Donc, sans consommation téléphonique ni option supplémentaire, elle ne doit pas être supérieure à 9,99€.
La location de la Boîte Internet serait-elle facturée ? Il me semblait qu'elle était incluse dans les 9,99€.