Discussion de forum
Gibi57
19-09-2018Sosheur occasionnel
Facture Boite Internet offre 9,99€
Bonjour, Je viens de souscrire à la boîte Sosh pour 9,99€ pendant un an ; je ne comprends pas ma première facture d'un montant de 13,66€ alors que je n'ai pas de consommation téléphonique ni d'op...
- 20-09-2018
ammb@ a écrit :bonjour Gibi57
un petit calcul avec vos infos donne une période de 11j entre le début de facturation et la date anniversaire abonnement , par exemple:
date anniversaire 15/9 ( vous payez du 16/9 au 15/10)
date facturation 4/9 (vous payez du 4/9 au 15/9 )
est-ce le cas, constatez vous ce décalage de 11j ?
Bonjour ammb (Sosheur hyperactif) ; tu m'as mis sur la piste. Je me suis emballé un peu trop vite. Je paye 2,66€ pour la période du 11/09 au 15/09 et cela semble correct.
Merci.
Soph33
20-09-2018Sosheur
Bonjour
Je viens de recevoir également une facture quelques jours après l'activation de mon offre et elle s'élève à 11,32€ au lieu des 9.90 annoncés.
Je suis allée voir les options et j'avais les appels illimités vers les mobiles... option que je n'ai pas souscrite !!!
La sur facturation viendrait elle de là ?
J'ai désactivé mais je vais devoir attendre ma prochaine facture pour voir si le souci vient de là 😉
Je viens de recevoir également une facture quelques jours après l'activation de mon offre et elle s'élève à 11,32€ au lieu des 9.90 annoncés.
Je suis allée voir les options et j'avais les appels illimités vers les mobiles... option que je n'ai pas souscrite !!!
La sur facturation viendrait elle de là ?
J'ai désactivé mais je vais devoir attendre ma prochaine facture pour voir si le souci vient de là 😉