Discussion de forum
Facture Boite Internet offre 9,99€
- 20-09-2018
ammb@ a écrit :bonjour Gibi57
un petit calcul avec vos infos donne une période de 11j entre le début de facturation et la date anniversaire abonnement , par exemple:
date anniversaire 15/9 ( vous payez du 16/9 au 15/10)
date facturation 4/9 (vous payez du 4/9 au 15/9 )
est-ce le cas, constatez vous ce décalage de 11j ?
Bonjour ammb (Sosheur hyperactif) ; tu m'as mis sur la piste. Je me suis emballé un peu trop vite. Je paye 2,66€ pour la période du 11/09 au 15/09 et cela semble correct.
Merci.
bonjour Gibi57
un petit calcul avec vos infos donne une période de 11j entre le début de facturation et la date anniversaire abonnement , par exemple:
ammb@ a écrit :bonjour Gibi57
Bonjour ammb (Sosheur hyperactif) ; tu m'as mis sur la piste. Je me suis emballé un peu trop vite. Je paye 2,66€ pour la période du 11/09 au 15/09 et cela semble correct.
Merci.
- ladyonisienne26-09-2018Sosheur hyperactif
Je suis dégoûtée...
Sosh ne répond pas au chat, j'ai été facturé 26 euros... Donc, à quoi bon d'avoir une promo à 9.99 € ? On répond pas à mon fil sur le forum ni rien du tout...
Ni sur Twitter ni sur Facebook...
Bref, je n'ai qu'à payer le prix fort !!
- bdelbabou7607-10-2018Mini sosheur
Bonjour,
en cas de contestations , je vous prie de saisir le service de repressions des fraudes de votre épartement soit : la DPP (direction de protection de la population) ou la DGCCRF (Direction de la concurence et de la Réprésion des frauses) .
Ce que j'ai fait pour mon cas, mail suivant à ma DDP de seine-maritime:
DDPP de la SEINE-MARITIME
Tél. : ******************
fax : **********
Du lun au ven : 9h-12h
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h
Madame, Monsieur,Je suis client du fournisseur d'accès Internet SOSH depuis peu et j'ai eu à me rendre compte que l'appel à un N° spécial commençant par 0 825 ... .... n'a pas été bloqué par mon opérateur.En effet, le paramètre d'appel des N° spéciaux et surtaxés a bien été validé mais apparemment l'opérateur téléphonique a laissé passé cette demande !Du coté de l'appelé , le service ne m'a jamais prévenu ni informé de la taxation spéciale de leur N°surtaxé ;Quelle est votre procédure adaptée à ce genre de problème.Je compte me désister de ce contrat car j'ai relevé pas mal de réclamations au sujet de la facturation excessive chez SOSH !Du fait aussi que le dialogue est très difficile chez SOSH, car il n'y a pas de service client direct par téléphone, les demandes et réclamations clients sont à effectuer uniquement par echat avec une durée non négligeable d'attente ! (> 1 heure d'attente)Bien à vousM. Bertrand *******************************************************Mon tel SOSH (Voip) : 02 *****************Té l portable : 06 *****************mail : ********************************************************
Madame, Monsieur,Je suis client du fournisseur d'accès Internet SOSH depuis peu et j'ai eu à me rendre compte que l'appel à un N° spécial commençant par 0 825 ... .... n'a pas été bloqué par mon opérateur.En effet, le paramètre d'appel des N° spéciaux et surtaxés a bien été validé mais apparemment l'opérateur téléphonique a laissé passer cette demande !Du coté de l'appelé , le service ne m'a jamais prévenu ni informé de la taxation spéciale de leur N°surtaxé ;Quelle est votre procédure adaptée à ce genre de problème.Je compte me désister de ce contrat car j'ai relevé pas mal de réclamations au sujet de la facturation excessive chez SOSH !Du fait aussi que le dialogue est très difficile chez SOSH, car il n'y a pas de service client direct par téléphone, les demandes et réclamations clients sont à effectuer uniquement par echat avec une durée non négligeable d'attente ! (> 1 heure d'attente)Bien à vous[EDIT : Merci [@bdelbabou76] de ne pas afficher de données personnelles en public].- ladyonisienne07-10-2018Sosheur hyperactif
Un gran merci pour cette lettre.