Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Boite Internet offre 9,99€

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la boîte Sosh pour 9,99€ pendant un an ; je ne comprends pas ma première facture d'un montant de 13,66€ alors que je n'ai pas de consommation téléphonique ni d'option souscrite.


Qu'est ce que la ligne "abonnements, forfaits, options - La boîte Sosh - 2,66€" ?

 

Merci pour votre aide (je ne suis pas disponible en journée pour l'echat).

20 réponses20

On m'applique 2 réductions parce que c'est la boite sosh fibre en nouveau client (deux fois 11e). Je n'ai pas montré le total qui s'élève à 10.99, mais les chiffres sont bons.

 

D'après cette facture, par contre, je vais payer 7.99 tous les mois étant donné mes 2 réductions à 11e.


@ammb@  a écrit :

bonjour @Gibi57

 

un petit calcul avec vos infos donne une période de 11j entre le début de facturation et la date anniversaire abonnement , par exemple:

 

date anniversaire 15/9 ( vous payez du 16/9 au 15/10)

date facturation       4/9 (vous payez du 4/9 au 15/9 )

 

est-ce le cas, constatez vous ce décalage de 11j ?

 


Bonjour @ammb (Sosheur hyperactif) ; tu m'as mis sur la piste. Je me suis emballé un peu trop vite. Je paye 2,66€ pour la période du 11/09 au 15/09 et cela semble correct.

Merci.

Je suis dégoûtée...

 

Sosh ne répond pas au chat, j'ai été facturé 26 euros... Donc, à quoi bon d'avoir une promo à 9.99 € ? On répond pas à mon fil sur le forum ni rien du tout... 

 

Ni sur Twitter ni sur Facebook...

 

Bref, je n'ai qu'à payer le prix fort !!

S'il vous plaît !
@AlixBa

Euh, non !
Les 2 lignes de remises sont normales, mais regardez les périodes d'abonnements de ces remise qui sont supérieures à 1 mois.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

en cas de contestations , je vous prie de saisir le service de repressions des fraudes de votre épartement soit : la DPP (direction de protection de la population) ou la DGCCRF (Direction de la concurence et de la  Réprésion des frauses) .

 

Ce que j'ai fait pour mon cas, mail suivant  à ma DDP de seine-maritime:

 

DDPP de la SEINE-MARITIME

*********************

***********************

Tél. : ******************
fax : **********


 

Du lun au ven : 9h-12h

Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h

 
 
Madame, Monsieur,
 
Je suis client du fournisseur d'accès  Internet SOSH depuis peu et j'ai eu à me rendre compte que l'appel à un N° spécial commençant par 0 825 ... .... n'a pas été bloqué par mon opérateur.
 
En effet, le paramètre d'appel des N° spéciaux et surtaxés a bien été validé mais apparemment l'opérateur téléphonique a laissé passé cette demande !
 
Du coté de l'appelé , le service ne m'a jamais prévenu ni informé de la taxation spéciale de leur N°surtaxé ;
 
Quelle est votre procédure adaptée à ce genre de problème.
 
Je compte me désister de ce contrat car j'ai relevé pas mal de réclamations au sujet de la facturation excessive chez SOSH !
 
Du fait aussi que le dialogue  est très difficile chez SOSH, car il n'y a pas de service client direct  par téléphone, les demandes et réclamations  clients sont à effectuer uniquement  par echat avec une durée non négligeable d'attente ! (> 1 heure d'attente)
 
Bien à vous
 
M. Bertrand ****************
*****************
**********************
 
Mon tel SOSH (Voip) : 02 *****************
Té l portable  : 06 *****************
mail : ********************************************************
 
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
Je suis client du fournisseur d'accès  Internet SOSH depuis peu et j'ai eu à me rendre compte que l'appel à un N° spécial commençant par 0 825 ... .... n'a pas été bloqué par mon opérateur. 
En effet, le paramètre d'appel des N° spéciaux et surtaxés a bien été validé mais apparemment l'opérateur téléphonique a laissé passer cette demande ! 
Du coté de l'appelé , le service ne m'a jamais prévenu ni informé de la taxation spéciale de leur N°surtaxé ;
 
Quelle est votre procédure adaptée à ce genre de problème.
 
Je compte me désister de ce contrat car j'ai relevé pas mal de réclamations au sujet de la facturation excessive chez SOSH ! 
Du fait aussi que le dialogue  est très difficile chez SOSH, car il n'y a pas de service client direct  par téléphone, les demandes et réclamations  clients sont à effectuer uniquement  par echat avec une durée non négligeable d'attente ! (> 1 heure d'attente)
 
Bien à vous
 
[EDIT : Merci [@bdelbabou76] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Un gran merci pour cette lettre.

bonjour,

 

j'ai souscris une offre box sosh à 9,99€ par mois et j'ai reçu une facture ou on m'applique le plein tarif!

Que dois je faire pour avoir mon offre promise! l'opérateur m'avait dit ne vous inquiètez pas votre numéro figure sur la liste des personnes éligibles à l'offre suite au caffouillage des derniers jours de l'offre promotionnelle.

Par ailleurs il devait y avoir une prise en charge des frais de résiliations de mon ancien opérateur,mais là encore rien du tout! 

Quel est la marche à suivre pour résoudre tout cet embroglio?

 

merci

Moi g 24,99e
Bonjour, ma 1ère facture est 24,99e au lieu de 9,99 euro ????