Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à la boîte Sosh pour 9,99€ pendant un an ; je ne comprends pas ma première facture d'un montant de 13,66€ alors que je n'ai pas de consommation téléphonique ni d'option souscrite.
Qu'est ce que la ligne "abonnements, forfaits, options - La boîte Sosh - 2,66€" ?
Merci pour votre aide (je ne suis pas disponible en journée pour l'echat).
On m'applique 2 réductions parce que c'est la boite sosh fibre en nouveau client (deux fois 11e). Je n'ai pas montré le total qui s'élève à 10.99, mais les chiffres sont bons.
D'après cette facture, par contre, je vais payer 7.99 tous les mois étant donné mes 2 réductions à 11e.
@ammb@ a écrit :bonjour @Gibi57
un petit calcul avec vos infos donne une période de 11j entre le début de facturation et la date anniversaire abonnement , par exemple:
date anniversaire 15/9 ( vous payez du 16/9 au 15/10)
date facturation 4/9 (vous payez du 4/9 au 15/9 )
est-ce le cas, constatez vous ce décalage de 11j ?
Bonjour @ammb (Sosheur hyperactif) ; tu m'as mis sur la piste. Je me suis emballé un peu trop vite. Je paye 2,66€ pour la période du 11/09 au 15/09 et cela semble correct.
Merci.
Je suis dégoûtée...
Sosh ne répond pas au chat, j'ai été facturé 26 euros... Donc, à quoi bon d'avoir une promo à 9.99 € ? On répond pas à mon fil sur le forum ni rien du tout...
Ni sur Twitter ni sur Facebook...
Bref, je n'ai qu'à payer le prix fort !!
Bonjour,
en cas de contestations , je vous prie de saisir le service de repressions des fraudes de votre épartement soit : la DPP (direction de protection de la population) ou la DGCCRF (Direction de la concurence et de la Réprésion des frauses) .
Ce que j'ai fait pour mon cas, mail suivant à ma DDP de seine-maritime:
DDPP de la SEINE-MARITIME |
********************* *********************** |
Tél. : ****************** |
Du lun au ven : 9h-12h |
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h |
Un gran merci pour cette lettre.
bonjour,
j'ai souscris une offre box sosh à 9,99€ par mois et j'ai reçu une facture ou on m'applique le plein tarif!
Que dois je faire pour avoir mon offre promise! l'opérateur m'avait dit ne vous inquiètez pas votre numéro figure sur la liste des personnes éligibles à l'offre suite au caffouillage des derniers jours de l'offre promotionnelle.
Par ailleurs il devait y avoir une prise en charge des frais de résiliations de mon ancien opérateur,mais là encore rien du tout!
Quel est la marche à suivre pour résoudre tout cet embroglio?
merci
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