Facture Impossible à Payer!

Marinemts
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me trouve dans une situation qu'on pourrait qualifier d'impasse et suis à la recherche d'une solution miracle !

 

Alors pour commencer, j’ai brisé mon téléphone en milles morceaux avant les rappels pour payer ma facture. Celui-ci étant été réparé, j’ai remarqué la ligne coupée et ai tenté de payer la facture sur le champ. Malheureusement, j’ai oublié mon code d’accès à mon espace client…

 

Mais voilà, lorsque je signale que j’ai oublié mon mot de passe, on me propose de m’envoyer un lien sur mon téléphone, donc la ligné est coupée…. On refuse de me l’envoyer par mail sous prétexte que mon email n’est pas d’Orange, mais lorsque j’essaie de joindre Orange pour régler ça… On m’envoie balader en me disant que Sosh n’est pas Orange…. Ce que je comprends, mais alors pourquoi n’est-il pas possible de m’envoyer ce fichu lien de réinitialisation sur ma boite Gmail ? Par contre je reçois TRES BIEN les rappels me disant que ma facture reste impayée …. :smileysad:

 

J’ai eu le plaisir de discuter avec un agent sur le chat, qui avait l’air à chacune de ces réponses d’avoir oublié le sujet de la conversation et me répondait toujours en ignorant l’une ou l’autre des composantes du problème.

Etant actuellement à l’étranger, il m’est impossible d’utiliser un numéro local pour joindre le service de facturation, impossible également du téléphone d’un proche puisque lorsque l’un d’eux utiliser le 740, c’est leur facture qui leur est donné et non la mienne.

 

J’aimerais savoir si quelqu’un à une solution à ce problème ? Un moyen de détourner cette histoire de mail Orange ou tout simplement un conseillé dans la mesure de m’envoyer un lien pour régler ma facture du moins ?

 

 

Merci beaucoup,

 

Marine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Marinemts

 

Dans ce cas

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Marinemts
Situation périlleuse en effet.
Que dis le conseillé Sosh ? Votre ligne est elle suspendue ou résiliée ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/r%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9-mobile...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marinemts

 

si un proche peu régler votre facture il ne faut pas appeler le 740 mais le 0800100740 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marinemts
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Mais on m'indique que mon numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service lorsque j'entre  le numéro de ma ligne 😕

Marinemts
Sosheur occasionnel

Il me semble que ma ligne est suspendue. Je ne vois pas pourquoi elle aurait été résilée, je n'ai pas fais de demande de résiliation, je n'ai simplement pas pu payer la facture à temps. Il y a t'il des résiations de ligne pour ça?

@Marinemts

 

Dans ce cas

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marinemts
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem poour votre réponde. J'avais déjà essayé le chat, qui n'avais pas été très concluent à l'époque. Une conseillère à su me répondre au final, une réponse qui aurai pu m'aider il y a un mois, mais au final à cause du premier conseiller qui n'avait pas su me renseigné, ma ligne à été coupé et n'est pas récupérable.

 

Je me retrouve donc à devoir demander un nouveau numéro, je perd l'avantage sur mon forfait et vais devoir en commander un autre....

stephrem
Boss sosheur
Votre forfait a donc été résilié ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marinemts
Sosheur occasionnel

@stephremoui c'est bien ça, résilié