le 01-03-2018 22:33
Bonjour,
Je me trouve dans une situation qu'on pourrait qualifier d'impasse et suis à la recherche d'une solution miracle !
Alors pour commencer, j’ai brisé mon téléphone en milles morceaux avant les rappels pour payer ma facture. Celui-ci étant été réparé, j’ai remarqué la ligne coupée et ai tenté de payer la facture sur le champ. Malheureusement, j’ai oublié mon code d’accès à mon espace client…
Mais voilà, lorsque je signale que j’ai oublié mon mot de passe, on me propose de m’envoyer un lien sur mon téléphone, donc la ligné est coupée…. On refuse de me l’envoyer par mail sous prétexte que mon email n’est pas d’Orange, mais lorsque j’essaie de joindre Orange pour régler ça… On m’envoie balader en me disant que Sosh n’est pas Orange…. Ce que je comprends, mais alors pourquoi n’est-il pas possible de m’envoyer ce fichu lien de réinitialisation sur ma boite Gmail ? Par contre je reçois TRES BIEN les rappels me disant que ma facture reste impayée …. :smileysad:
J’ai eu le plaisir de discuter avec un agent sur le chat, qui avait l’air à chacune de ces réponses d’avoir oublié le sujet de la conversation et me répondait toujours en ignorant l’une ou l’autre des composantes du problème.
Etant actuellement à l’étranger, il m’est impossible d’utiliser un numéro local pour joindre le service de facturation, impossible également du téléphone d’un proche puisque lorsque l’un d’eux utiliser le 740, c’est leur facture qui leur est donné et non la mienne.
J’aimerais savoir si quelqu’un à une solution à ce problème ? Un moyen de détourner cette histoire de mail Orange ou tout simplement un conseillé dans la mesure de m’envoyer un lien pour régler ma facture du moins ?
Merci beaucoup,
Marine
le 03-03-2018 15:44
le 03-04-2018 07:44
J'ai un probleme similaire :impossible de payer ma facture par carte bancaire ,mais on me propose gentiment le prelevement ,je vais voir si free est plus accessible que sosh.
le 03-04-2018 09:03
le 04-04-2018 15:34
Bonjour @measnes
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 04-02-2022 12:07 - dernière modification le 04-02-2022 14:03 par moderateur_p2
@Marinemts a écrit :
Bonjour,
Je me trouve dans une situation qu'on pourrait qualifier d'impasse et suis à la recherche d'une solution miracle !
Alors pour commencer, j’ai brisé mon téléphone en milles morceaux avant les rappels pour payer ma facture. Celui-ci étant été réparé, j’ai remarqué la ligne coupée et ai tenté de payer la facture sur le champ. Malheureusement, j’ai oublié mon code d’accès à mon espace client…
Mais voilà, lorsque je signale que j’ai oublié mon mot de passe, on me propose de m’envoyer un lien sur mon téléphone, donc la ligné est coupée…. On refuse de me l’envoyer par mail sous prétexte que mon email n’est pas d’Orange, mais lorsque j’essaie de joindre Orange pour régler ça… On m’envoie balader en me disant que Sosh n’est pas Orange…. Ce que je comprends, mais alors pourquoi n’est-il pas possible de m’envoyer ce fichu lien de réinitialisation sur ma boite Gmail ? Par contre je reçois TRES BIEN les rappels me disant que ma facture reste impayée …. :smileysad:
J’ai eu le plaisir de discuter avec un agent sur le chat, qui avait l’air à chacune de ces réponses d’avoir oublié le sujet de la conversation et me répondait toujours en ignorant l’une ou l’autre des composantes du problème.
Etant actuellement à l’étranger, il m’est impossible d’utiliser un numéro local pour joindre le service de facturation, impossible également du téléphone d’un proche puisque lorsque l’un d’eux utiliser le 740, c’est leur facture qui leur est donné et non la mienne.
J’aimerais savoir si quelqu’un à une solution à ce problème ? Un moyen de détourner cette histoire de mail Orange ou tout simplement un conseillé dans la mesure de m’envoyer un lien pour régler ma facture du moins ?
impossible de payer pour le 0******** car je n'ai pas en main de numéro client
Merci beaucoup,
Marine
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 05-02-2022 12:22
Bonjour @jkl2319
Que souhaitez-vous obtenir exactement en copiant ce message ?
Je ne comprends pas votre action ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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