le 01-02-2020 16:48 - dernière modification le 01-02-2020 19:58 par Modérateur_N
Bonjour,
Je ne comprends pas ma facture qui s'élève à 29,99euros au lieu de 11,99euros.
Voici mon numéro de mobile: 06************, nouveau numéro.
L'ancien 07***************je l'ai changé fin décembre pour ce dernier, et j'ai déjà payé les 18euros de changement donc j'ai payé ce mois de janvier 29,99euros ( 11,99+18).
Cependant, je viens de voir que je serait prélevé de 29,99 euros une nouvelle fois pour le mois de février et je ne comprends pas ce montant car normalement cela devrait retourner à 11,99euros.
Merci de m'aider,
Cordialement,
Kaoutar **************
[EDIT : Merci [@Kaoutar1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-02-2020 17:30
le 01-02-2020 17:41
Bonjour, Stephrem
Je n'ai pas encore consulté la facture car je n'y ai pas encore accès justement mais le prélèvement est marqué à venir sur mon compte bancaire.
J'aimerai justement comprendre pourquoi cette somme ?
le 01-02-2020 18:02
En général la facture est consultable avant le prélèvement.
le 01-02-2020 18:17
Je n'y ai pas accès encore le prélèvement est marqué à venir, il n'a donc pas encore été effectué
le 01-02-2020 18:36
Avez vous essayé de la consulté depuis l'application mysosh ?
le 01-02-2020 18:40
Bonjour @Kaoutar1
Tout dépend de la date de remise à zéro de votre forfait.
Avez vous été prélevé le mois dernier de 29,99€ ? Les options sont facturées le mois suivant et non le mois en cours.
le 01-02-2020 19:24
oui en janvier, j'ai pris cette option le mois de décembre.