Facture Sosh

Kaoutar1
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ma facture qui s'élève à 29,99euros au lieu de 11,99euros. 

Voici mon numéro de mobile: 06************, nouveau numéro.

L'ancien 07***************je l'ai changé fin décembre pour ce dernier, et j'ai déjà payé les 18euros de changement donc j'ai payé ce mois de janvier 29,99euros ( 11,99+18). 

Cependant, je viens de voir que je serait prélevé de 29,99 euros une nouvelle fois pour le mois de février et je ne comprends pas ce montant car normalement cela devrait retourner à 11,99euros. 

 

Merci de m'aider,

 

Cordialement,

 

Kaoutar **************

[EDIT : Merci [@Kaoutar1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Kaoutar1 

 

avez vous consulté votre facture en détail?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, Stephrem

 

Je n'ai pas encore consulté la facture car je n'y ai pas encore accès justement mais le prélèvement est marqué à venir sur mon compte bancaire. 

J'aimerai justement comprendre pourquoi cette somme ?

En général la facture est consultable avant le prélèvement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'y ai pas accès encore le prélèvement est marqué à venir, il n'a donc pas encore été effectué

Avez vous essayé de la consulté depuis l'application mysosh ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Kaoutar1 

 

Tout dépend de la date de remise à zéro de votre forfait.

Avez vous été prélevé le mois dernier de 29,99€ ? Les options sont facturées le mois suivant et non le mois en cours.

Les messages privés seront supprimés.

oui en janvier, j'ai pris cette option le mois de décembre.