le 12-01-2020 12:01
Depuis 3 mois, ma facture explose de 4,99€ de 90, 80 et 73€ en regardant le detail de la facture c'est Orange.fr qui est utilisé ! Pourquoi ? et comment repasser dans le mode forfait bloqué qui était à l'origine ?
le 12-01-2020 12:12
Bonjour déjà !
Les données mobiles sont ils désactivées sur votre téléphone ?
le 13-01-2020 12:56
Bonjour @AnnieFI,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2020 13:13
Il m'arrive la même chose, j'étais sur un forfait à 19,99 pendant 2 ans et je n'ai jamais eu une facture au dessus.
Depuis que je suis sur le forfait à 9,99, toutes mes factures sont au dessus avec des connexions à orange.fr alors que nous n'utilisons pas internet sur ce mobile. Je demande donc le remboursement de toutes les différences car ces connexions interviennent même si le mobile est éteint.
Merci de faire le necessaire très rapidement
le 07-07-2020 13:25
Vos données mobiles sont activées, voilà tout.
Et bonjour, accessoirement !