le 08-02-2018 15:59
Bonjour,
impossible d'accéder au chat sosh car cela me renvoie en boucle sur la page d'accueil "aide et contact" où l'option chat est très bien cachée si elle y est...
Mon problème est le suivant: j'ai pris un forfait incluant les appels émis et reçus depuis la Suisse vers la France (c'est d'ailleurs la raison de mon passage chez Sosh). Or je viens de recevoir un hors forfait de 3,48€ pour un appel passé depuis la Suisse.
Quelqu'un peut m'aider
1: à avoir un conseiller ?
2: à comprendre pourquoi malgré mon forfait j'ai un dépassement ?
MERCI d'avance !!
le 08-02-2018 16:10
le 08-02-2018 16:16
Bonjour, oui j'ai bien la facture, la voici. Merci
le 08-02-2018 16:17
Emis vers suisse donc. Au temps pour moi. Il s'agit d'un mobile ?
le 08-02-2018 16:17
le 08-02-2018 16:20
08-02-2018 16:21 - modifié 08-02-2018 16:27
@rolandKOk, le numéro commence par 41 79. J'ignore s'il s'agit d'un fixe mais la logique me dit que non.
J'ai bien ce forfait à 24,99 avec une réduction pendant 6 mois. Merci de votre réactivité en tous cas.
le 08-02-2018 16:26