Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client, j'ai reçu la facture pour le premier mois mais pas celle de la carte SIM pour un montant de 5 €.
Est-il possible de me l'envoyer par email ?
Cordialement,
Alexis
Je n'ai pas reçu d'email contenant une pièce jointe. J'ai par contre bien reçu des emails m'informant que j'avais gagné un badge et que vous m'aviez cité.
Mail reçus de SOSH :
26/03 : Confirmation de votre commande
26/03 : Suivi de votre commande
28/03 : Expédition de votre commande
28/03 : Important : Information sur votre commande
10/04 : Confirmation de votre commande (??? je n'ai pas passé de nouvelle commande)
10/04 : Suivi de votre commande
10/04 : Votre facture mobile du 06/04/2018
10/04 : [Communauté SOSH] Validez votre inscription
10/04 : [Communauté SOSH] Vous avez gagné le badge Premier post
10/04 : [Communauté SOSH] rolandK vous a mentionné
10/04 : [Communauté SOSH] rolandK vous a mentionné
Bonjour,
J'ai la même demande, et rien dans les mails reçus ; seul un justificatif au surlendemain de ma commande, puis une première facture d'abonnement, visible dans mon espace abonné, mais aucune trace pour l'envoi initial.
Merci pour votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !