le 26-03-2018 10:02
Bonjour,
j'ai commandé et reçu ma carte SIM mais je n'ai pas reçu de facture. Comment obtenir la facture de ma carte SIM ?
Merci
le 26-03-2018 10:06
le 26-03-2018 10:06
le 14-11-2018 13:37
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la facture de de 5€ de la carte SIM mais je ne la trouve pas dans les mails.
Pourriez vous m'en dire plus ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
le 10-01-2019 22:27
Je n'ai pas non plus de fature dans mes mail, juste un récaptulatif d'achat sans TVA ni mention du mode de paiement.
Comment puis-je obtenir une factue en bon et dûe forme ?
Merci par avance.
le 12-01-2019 08:18
Bonjour ionlzr.
Le justificatif d'achat fait office de facture. Nous n'avons pas la possibilité d'éditer d'autre facture.
Bonne journée.
malia.
le 14-01-2019 22:12
Merci pour votre réponse.
La confirmation de commande ne peux *pas* faire office de facture, puisqu'elle ne mentionne pas la TVA.
le 15-01-2019 13:16
Bonjour @ionlzr
Comme l'a précisé ma collègue @malia , nous n'avons pas la possibilité d'établir de facture mais uniquement un justificatif d'achat en effet.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2019 14:58
Il me semble douteux de ne pouvoir avoir une facture, c'est obligatoire, en France du moins. Donc , comment recevoir le justificatif qui n'est pas une facture???
le 21-06-2019 10:27
@Bertranvilla Bonjour,
Avez-vous vérifié vos pourriel/indésirables ?
Franck_
le 29-10-2019 08:06
Avez vous trouvé une solution finalement?