Facture carte SIM

thomm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai commandé et reçu ma carte SIM mais je n'ai pas reçu de facture. Comment obtenir la facture de ma carte SIM ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @thomm

Vous allez la trouver dans le mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @thomm

Vous allez la trouver dans le mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Bonjour,

 

Je suis également à la recherche de la facture de de 5€ de la carte SIM mais je ne la trouve pas dans les mails.

 

Pourriez vous m'en dire plus ?

 

Je vous remercie par avance,

 

Cordialement,

ionlzr
Apprenti sosheur

Je n'ai pas non plus de fature dans mes mail, juste un récaptulatif d'achat sans TVA ni mention du mode de paiement.

Comment puis-je obtenir une factue en bon et dûe forme ?

 

Merci par avance.

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ionlzr.


Le justificatif d'achat fait office de facture. Nous n'avons pas la possibilité d'éditer d'autre facture.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

ionlzr
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse.

La confirmation de commande ne peux *pas* faire office de facture, puisqu'elle ne mentionne pas la TVA.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @ionlzr 


Comme l'a précisé ma collègue @malia , nous n'avons pas la possibilité d'établir de facture mais uniquement un justificatif d'achat en effet.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il me semble douteux de ne pouvoir avoir une facture, c'est obligatoire, en France du moins. Donc , comment recevoir le justificatif qui n'est pas une facture???

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Bertranvilla Bonjour,


Avez-vous vérifié vos pourriel/indésirables ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Avez vous trouvé une solution finalement?