Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture carte sim

Bonjour, je reçois une lettre "dernier avis avant poursuite", pour le paiement de la carte sim. J'ai déjà envoyé un chèque qui n'a pas été retiré. Dois-je envoyer encore une fois un chèque ?

Je n'arrive pas à le dire au 3976, je suis toujours renvoyé vers un service qui ne correspond pas.

C'est pénible


Solutions approuvées

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé comment poser ma question sur le tchat.

Je le ferai demain je ne vais pas embéter des gens 5 mn avant la fin de leur journée:ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Phil-90 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé comment poser ma question sur le tchat.

Je le ferai demain je ne vais pas embéter des gens 5 mn avant la fin de leur journée:ClinDoeil:

Y a pas de quoi ^^