le
22-02-2023
19:45
- dernière modification le
22-02-2023
20:00
par
Modérateur_N
Bonsoir,
Je viens de recevoir une facture de 149 € pour non restitution du décodeur et de la livebox, or il s'avère que j'ai tout renvoyé mi décembre 2022. Je ne peux joindre SOSH vu que je ne suis plus cliente. Comment faire pour expliquer ma situation.
[Edit @ Hyona: post déplacé dans le forum]
le 22-02-2023 20:27
Bonsoir @Hyona
Que vous soyez client ou non, les conseillers sont disponibles par chat.
https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/Une%20r%C3%A9clamation
le 22-02-2023 20:27
Bonsoir @Hyona
Que vous soyez client ou non, les conseillers sont disponibles par chat.
https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/Une%20r%C3%A9clamation