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Facture complémentaire suite à résiliation

Hyona
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je viens de recevoir une facture de 149 € pour non restitution du décodeur et de la livebox, or il s'avère que j'ai tout renvoyé mi décembre 2022. Je ne peux joindre SOSH vu que je ne suis plus cliente. Comment faire pour expliquer ma situation.

 

[Edit  @ Hyona: post déplacé dans le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Hyona 

 

Que vous soyez client ou non, les conseillers sont disponibles par chat.

https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/Une%20r%C3%A9clamation

Les messages privés seront supprimés.

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1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Hyona 

 

Que vous soyez client ou non, les conseillers sont disponibles par chat.

https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/Une%20r%C3%A9clamation

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