Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture débitée deux fois

Bonjour,

 

Ma facture du mois de janvier a été débitée deux fois sur deux comptes différents. Je m'explique : 

 

1) Je viens de souscrire à l'offre Sosh+Livebox au lieu de mon offre Sosh seule. Mais le prélèvement pour la box ne commencera qu'à la fin du mois

 

2) En prévision, j'ai fait un changement de RIB pour que le prélèvement tombe sur un autre compte

 

Sauf que voilà : j'ai été prélevée à la fois sur l'ancien ET sur le nouveau compte de 19,99€.

 

Pourquoi ?

 

Merci de votre aide. 


Cdt.

Julie.

2 réponses2



@Julie77  bonjour



Afin que nous puissions consulter votre comptabilité, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Bernj, 

 

J'ai déjà payé ma facture du 26.02 et SOSH ne l'a pas prit en considération dans mon espace client. 
J'ai jusqu'au 10.03 pour régulariser ma facture, qui s'élève du coup au double de ce que je devrais payer. 

Que faire ? J'ai tenté de contacté 8 fois les numéros d'appels, je n'ai jamais pu accéder à un conseiller ; sur le chat, c'est vers eux qu'on me demande d'aller. Je me sens démunie et je suis très en colère compte-tenu que je suis en règle et que je risque d'être radiée de ma propre ligne à cause d'un problème venant de chez SOSH.


Merci d'avance pour trouver une solution avant le 10.03.
Cordialement, 

 

 

Emilie COSMA 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés