le 07-05-2024 17:29
Bonjour,
J'ai fait une demande auprès du service client pour avoir les factures détaillées avec le détail des appels inclus car ils ne sont plus fournis.
Il m' a été demandé de faire un courrier postal avec une copie de pièce d'identité, expédié le 17/04 réceptionné le 20/04, 15 jours ouvrables. Le délai de réponse est de 10 jours normalement.
Je viens de faire un chat avec une employée qui me demande de patienter. Demande en cours de traitement, impossible d'avoir le moindre détail.
Je comprends bien que leur métier est sous tension et qu'il faut faire au plus cours. Mais j'imagine qu'il est possible de communiquer entre collègues/services?
Bref j'espère que ce thread va être lu par un employé qui pourra m'aider.
Si j'ai fait cette demande c'est qu'elle m'est vraiment nécessaire et rapidement.
Bonne soirée
le 14-05-2024 13:01
Bonjour @klm777,
Je vous remercie pour l'ensemble de vos coordonnées.
Une réponse en message privé vient de vous être apportée.
Je reste bien entendu à votre disposition quant à la suite à donner à nos échanges.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2024 07:41
Bonjour Natt_B
Je vous remercie pour les informations et vos actions. Bonne journée.
31-05-2024 16:20 - modifié 31-05-2024 16:23
Bonjour Natt_B et l'équipe sosh,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied.
J'ai bien reçu tous les historiques d'appels emis, sms et mms sur la période demandée.
Merci beaucoup. Bon WE
le 31-05-2024 16:25
Bonjour Chantoine,
L'aide positive est toujours la bienvenue, dans le cas contraire, il vaut mieux s'abstenir.
Bonne journée
le 31-05-2024 16:46
Bonjour @klm777
nous sommes ravis de vous avoir apporté de l'aide et que vous ayez enfin reçu les détails commandés.
Bon week-end à vous aussi 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !