Facture d'un autre fournisseur "Vigropass"

Francois36
Aspirant sosheur

Bonjour,


J'ai reçu récemment ma dernière facture et j'ai un prélèvement de 3.99€ sous la rubrique "achats où prestations ponctuelles" alors que je n'ai pas souscrit à cela.

Le fournisseur étant "Virgopass" et le numéro "83 737"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter ?


Merci d'avance.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Francois36 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.