le 22-06-2025 11:33
Bonjour, je cherche de l’aide car j’ai beaucoup de mal à comprendre ma situation.
J’ai procédé à la résiliation de mon abonnement Sosh le 9 juin 2025. J’ai donc payé 50€ comme indiqué sur le site puis 25,99€, mon abonnement de juin qui m’a été débité normalement.
Récemment j’ai procédé à la dernière étape de la résiliation : renvoyer ma box. Seulement, j’ai reçu ce matin un message m’expliquant que je dois régler une facture de 50€ de frais de résiliation sur lesquels on été retiré 8,66€ de frais et d’option. Or j’ai déjà réglé cette somme début juin.
En bref je n’y comprends rien, cette nouvelle factures a l’air de venir de nulle part. J’ai déjà réglé tout ce qui avait été demandé, donc je ne comprends pas pourquoi on me demande à nouveau de l’argent.
Merci d’avance pour votre aide.
22-06-2025 16:13 - modifié 22-06-2025 16:13
Bonjour @Ninouille1
Résilié le 09 juin, vous n'avez pas pu payer les 50€ de résiliation à cette date, vu que la facture de régularisation est émise 10 jours après la date effective de résiliation.
Un prélèvement se fait suite à facturation. La facture de 41€ correspond au frais de résiliation déduction faite des jours de l'abonnement après résiliation.
le 22-06-2025 16:02
@Ninouille1 a écrit :
En bref je n’y comprends rien, cette nouvelle factures a l’air de venir de nulle part. J’ai déjà réglé tout ce qui avait été demandé, donc je ne comprends pas pourquoi on me demande à nouveau de l’argent.
Bonjour,
surveillez bien votre espace client et surtout votre compte bancaire.....( surtout si vous êtes à jour avec votre opérateur )
et ne pas hésiter à bloquer un éventuel futur prélèvement bancaire ....( un clic de souris, et c'est réglé = ça prend moins de 2 minutes ...)
22-06-2025 16:13 - modifié 22-06-2025 16:13
Bonjour @Ninouille1
Résilié le 09 juin, vous n'avez pas pu payer les 50€ de résiliation à cette date, vu que la facture de régularisation est émise 10 jours après la date effective de résiliation.
Un prélèvement se fait suite à facturation. La facture de 41€ correspond au frais de résiliation déduction faite des jours de l'abonnement après résiliation.
le 23-06-2025 11:16
Bonjour @Ninouille1,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 10:52
Bonjour @Ninouille1
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !