annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture de 41 euros incompréhensible après résiliation

Ninouille1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je cherche de l’aide car j’ai beaucoup de mal à comprendre ma situation. 

J’ai procédé à la résiliation de mon abonnement Sosh le 9 juin 2025. J’ai donc payé 50€ comme indiqué sur le site puis 25,99€, mon abonnement de juin qui m’a été débité normalement. 

Récemment j’ai procédé à la dernière étape de la résiliation : renvoyer ma box. Seulement, j’ai reçu ce matin un message m’expliquant que je dois régler une facture de 50€ de frais de résiliation sur lesquels on été retiré 8,66€ de frais et d’option. Or j’ai déjà réglé cette somme début juin.

En bref je n’y comprends rien, cette nouvelle factures a l’air de venir de nulle part. J’ai déjà réglé tout ce qui avait été demandé, donc je ne comprends pas pourquoi on me demande à nouveau de l’argent. 

Merci d’avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ninouille1 

Résilié le 09 juin, vous n'avez pas pu payer les 50€ de résiliation à cette date,  vu que la facture de régularisation est émise 10 jours après la date effective de résiliation. 

Un prélèvement se fait suite à facturation. La facture de 41€ correspond au frais de résiliation déduction faite des jours de l'abonnement après résiliation. 

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/forfait-sosh-mobile-re...

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

MonsieurTruc
Sosheur superactif

@Ninouille1  a écrit :

 

En bref je n’y comprends rien, cette nouvelle factures a l’air de venir de nulle part. J’ai déjà réglé tout ce qui avait été demandé, donc je ne comprends pas pourquoi on me demande à nouveau de l’argent

 

Bonjour,

surveillez bien votre espace client et surtout votre compte bancaire.....( surtout si vous êtes à jour avec votre opérateur )

 

et ne pas hésiter à bloquer un éventuel futur prélèvement bancaire ....( un clic de souris, et c'est réglé = ça prend moins de 2 minutes ...)

 


 

il n'y a jamais de problèmes, mais toujours des solutions...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ninouille1 

Résilié le 09 juin, vous n'avez pas pu payer les 50€ de résiliation à cette date,  vu que la facture de régularisation est émise 10 jours après la date effective de résiliation. 

Un prélèvement se fait suite à facturation. La facture de 41€ correspond au frais de résiliation déduction faite des jours de l'abonnement après résiliation. 

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/forfait-sosh-mobile-re...

 

Les messages privés seront supprimés.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Ninouille1


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Ninouille1 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !