Facture de clôture - remboursement

Roro_007
Sosheur junior

bonjour,

 

Sur une ligne Sosh résiliée, ma facture de clôture s'élève à -1,98€, alors Sosh m'indique dans l'email :

"Son montant de -1,98€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer."

 

Génial, mais quand Sosh va-t-il me rembourser 1,98€ ?  Maintenant ça fait plus d'un mois, puis-je réclamer de plein droit à Sosh les intérêts de retard ?

 

 

5 réponses5

Lili1105
Sosheur occasionnel

J ai eu le même souci et je n'ai jamais été re crédité!!!!

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Roro_007 @Lili1105 Bonjour,


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Roro_007
Sosheur junior

@Roro_007  a écrit :

bonjour,

 

Sur une ligne Sosh résiliée, ma facture de clôture s'élève à -1,98€, alors Sosh m'indique dans l'email :

"Son montant de -1,98€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer."

 

Génial, mais quand Sosh va-t-il me rembourser 1,98€ ?  Maintenant ça fait plus d'un mois, puis-je réclamer de plein droit à Sosh les intérêts de retard ?

 

 


bonjour,

 

Toutes les informations nécessaires ont été communiquées, il m'a été répondu d'être patient. Il va falloir plus de 2 mois pour être remboursé suite à la facture de clôture...

Sosh est aussi patient que ça quand un client ne paye pas pendant 2 mois ? C'est pour un ami :TireLaLangue:

Roro_007
Sosheur junior

bonjour,

 

Sur une ligne Sosh résiliée, ma facture de clôture s'élève à -1,98€, alors Sosh m'indique dans l'email :

"Son montant de -1,98€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer."

 

Génial, mais quand Sosh va-t-il me rembourser 1,98€ ?  Maintenant ça fait plus de 2 mois, puis-je réclamer de plein droit à Sosh les intérêts de retard :TireLaLangue: ?

 

bonjour,
je te conseille de contacter ton établisement banquaire et a te faire aidé par la protection juridique.
En général, qd une société commence à etre contacter par la protection juridique d'une banque, çà fait bizarrement bouger les choses plus vite.
C'est malheureusement souvent un service payant mais çà vaux le coup et çà ma aidé par le passer.
Il est triste de voir a quel point des sociètés comme orange au capital de plus de 10Millions d'euro traine les pieds pour rembourser.
Bon courage.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/orange-benefice-net-2018-en-hausse-de-6-20190221

Le groupe de télécoms Orange enregistre un bénéfice net en hausse de 6% sur l'année 2018, à 1,95 milliard d'euros. Son chiffre d'affaires a augmenté de 1,3%, à 41,38 milliards d'euros.