Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de résiliation

Bonjour,
j'ai résilié mon offre Sosh avec portabilité sortante effective le 6/07/2020.
La précédente facture Sosh du 10/06/2020 portait sur la période du 7/06/2020 au 6/07/2020, le montant de 19.99€ a bien été prélevé.
Cependant je viens de recevoir un mail de Sosh m'informant de l'existence d'une nouvelle facture du 13/07/2020 d'un montant de 19.99€.
Cette facture n’apparaît pas dans l'historique 
Comment puis-je savoir à quoi elle correspond ?

Cordialement

CATHEBERN


Solutions approuvées


Bonjour @CATHEBERN,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @CATHEBERN,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai eu le même probléme que vous. Sosh a un problème pour toutes les factures de cloture. J'ai bataillé depuis le 08/06/2020 avec 7 communications tchat, 2 appels, 1 topic sur ce forum, 1 LRAR, plusieurs menaces au Tribunal de Petite Instance. Sosh a attendu pile les 4 mois de délais du nouvel opérateur afin de me donner par email la bonne facture. Auparavant, le service facture me donné la mauvaise facture puis me dit que la bonne facture est sur l'espace client (faux), puis me faisait attendre en "priorisant" mon dossier réclamation pendant quelques mois.

Bon courage. Sosh a tenté de me rembourser que 30€, puis enfin 50€ de frais de résiliation, puisque ces frais n'ont pas pu être remboursé par le nouvel opérateur.

 

Le econseiller en charge de votre dossier ne pourra rien faire comme il n'a rien fait pour moi (pas de message de suivi). Il faut relancer sur le tchat et cocher la copie du transcript en preuve par email.

Bonjour @antoinetran


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre facture de résiliation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour