Facture de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2021 18:14
Bonjour,
A défaut de réussir à me connecter au tchat je me lance ici. J'ai résilié mon offre La boite sosh fibre au début du mois. Au moment de la résiliation, j'ai eu un conseiller par chat m'indiquant que je ne paiera pas les frais de résiliation au vue de ma situation (j'ai encore la conversation en photo). Mais problème, j'ai reçu une facture qui comprenait ces fameux 50€ de résiliation. Comment faire pour les contacter pour qu'il puisse corriger ma facture ?
Merci par avance pour toute réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2021 13:10
Vous avez bien fait de nous solliciter
ici-même. Dans la mesure où aucun membre de la communauté n'a pu vous
répondre, nous allons regarder cela ensemble.
Dans le cadre de
nos offres, il est prévu des frais de résiliation à hauteur de 50€. Dans
la mesure où il s'agit des conditions prévues dans le contrat que vous
avez signé, ces frais sont, contractuellement, normaux et justifiés.
Ceci étant, afin d'y voir plus clair concernant ce qui vous a été dit,
pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro
client, adresse postale ainsi que les échanges en question avec le chat
en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !