Discussion de forum
Facture du 02 Mars prochain
Bonjour,
J'ai recu un mail hier m'annoçant la prochaine facture. Normal c'est commeça tous les mois. Sauf que la somme de 20,99 ne correspond pas au nouveau forfait accordé et activé depuis le 20 Février , à savoir Le Pass voyage à 15,99
Bonjour Countryger
L'on paye son mois a l'avance.
A mon avis cette facture a ete éditée avant le 20 février jour du changement d'offre.
Il y aura une régularisation sur la prochaine.
2 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Countryger
L'on paye son mois a l'avance.
A mon avis cette facture a ete éditée avant le 20 février jour du changement d'offre.
Il y aura une régularisation sur la prochaine.
- Safia_AWebconseiller
Bonjour Countryger,
Je vous confirme ce que vous a répondu rolandK.
Votre forfait se réinitialise le 17 de chaque mois. La clôture des comptes s'effectue donc le 16 à minuit.
Votre forfait Série Sosh Voyage 200Go a bien pris effet le 20/02/2026 et il sera facturé sur votre facture de mars.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Contenu connexe
Re: Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour Valpa27, Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le service réclamation vous a proposé un dédommagement face à la situation rencontrée. 😊 Je re...1,3 kVues1like0CommentaireFacturé 25,99 € au lieu de 19,99 € sur mon abonnement fibre depuis mars 2025
Bonjour, J’ai souscrit en mars 2025 à une offre spéciale fibre annoncée à 19,99 € par mois pendant 12 mois. Or, je viens de constater que je suis facturé 25,99 € chaque mois depuis le début, sans av...Résolu1,7 kVues0like9Commentaires