Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée - Jeux en folie - fraude

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée - Jeux en folie - fraude

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Bonjour, je constate ce jour le prélèvement de 3 € chaque semaine depuis janvier pour un service "Jeux en folie" auquel je n'ai pas souscrit.   Merci de procéder au plus vite au remboursement des sommes induments prélévées. J'avais déjà été victime d'un tel prélèvement pour un service intitulé Gam4kids. Aussi, vais-je signaler ce nouvel incident à la DGCCRF. Cordialement. 

2 réponses
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Bonjour @christophe35000 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour @christophe35000 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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