Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Bonjour,
Ma dernière facture est erronée.
En effet, je bénéficie de l'offre avec 15€ de réduction pendant 1 an. Sur la ligne de facture, la valeur est à 0.5.

Merci de regarder.

Sincères salutations
7 réponses
Bonjour @teknocell
Si vous arrivez a la fin de votre promo de 12mois , il est possible que ce soit un prorota.
Bonjour, les 12 mois ne sont pas encore échus justement.
Bonjour,
Vous avez souscrit à quelle date ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @teknocell ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Je viens de vérifier. Mon contrat a démarré le 4 janvier 2018. Donc pour le moment. L’offre des 12 mois devrait être encore valable.
Je viens d’envoyer les infos en privé à @Martin_G

Votre promotion est terminée, les 0.5 € sont le prorata du premier mois de l'offre.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg