Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Depuis 2 mois vous me facturez un pass que je n'ai jamais souscrit ? Veuillez le retirer svp .

(abonnement mensuel pass du 14/12/20 à la 10h36)sur facture ng 5833308067 du 21/12/20

19 euros en décembre ?

17 euros en janvier ?

1 réponse

Bonjour @Renard19

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter